Bureaux de change le soir à Cuba Julia17 · 29 juin 2006 à 17:45 5 messages · 4 participants · 1 250 affichages | | | | 29 juin 2006 à 17:45 Bureaux de change le soir à Cuba Message 1 de 5 · 1 250 affichages · Partager Bonjour,
J'attérirais un dimanche soir à Santiago de Cuba, et j'aurais besoin de pesos pour le taxi le jour même. Je voudrais savoir comment je fais pour changer quelques euros en pesos cuc un dimanche soir (vers 23H) ? Car je pense que les bureaux de change situé à l'aéroport seront fermés ce jour ci ou tout du moins à cette heure ci...
C'est possible que je les fasse changer à Paris avant de partir ?
Merci d'avance,
Julia. | | | À: Julia17 · 30 juin 2006 à 4:31 Re: Bureaux de change le soir à Cuba Message 2 de 5 · 1 229 affichages · Partager Je ne suis jamais arrivée à l'aéroport de Santiago, mais dans tous les autres aéroports de Cuba où je suis arrivée, la banque était toujours ouverte, même à 2h30 dans la nuit. Je suis certaine que tu vas pouvoir changer ton argent à l'aéroport. Si tu veux en avoir ailleur, va falloir que tu attendes au matin. | | | À: Julia17 · 30 juin 2006 à 17:37 Re: Bureaux de change le soir à Cuba Message 3 de 5 · 1 209 affichages · Partager poux a raison, les bureaux de changes sont ouvert tard pour permettre aux voyageur qui arrivent sur un vol de fin de soirée ou de nuit de pouvoir changer leurs argents puisque tu ne peux trouver de pesos convertible seulement qu'à cuba... | | | À: Julia17 · 1 juillet 2006 à 7:18 Re: Bureaux de change le soir à Cuba Message 4 de 5 · 1 188 affichages · Partager En effet, il y a toujours un bureau de change ouvert 24h/24 aux aéroports de Cuba recevant des vols internationaux. Il s'agit donc principalement des aéroports de la Havanne, Varadero & Santiago. | | | À: ZorroX · 1 juillet 2006 à 9:36 Re: Bureaux de change le soir à Cuba Message 5 de 5 · 1 185 affichages · Partager ok merci ça me rassure | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |