Burkina Faso: arrivée probable de Kadhafi, quelle conséquence? Romain25 · 6 septembre 2011 à 11:12 3 messages · 3 participants · 1 233 affichages | | | | 6 septembre 2011 à 11:12 Burkina Faso: arrivée probable de Kadhafi, quelle conséquence? Message 1 de 3 · 1 233 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'apprendre que Kadhafi serait en route vers le Burkina Faso où l'asile lui aurait été accordé. Je voulais savoir si sa présence présentera un risque pour les français à Ouaga (dans le cas où l'information serait confirmée) ?
Merci d'avance de vos réponses | | | À: Romain25 · 6 septembre 2011 à 12:31 Re: Burkina Faso: arrivée probable de Kadhafi, quelle conséquence? Message 2 de 3 · 1 216 affichages · Partager Si cela se revele exact je pense que Kadhafi se refugiera plutot au Soudan. | | | les dernières news entendues disent "au burkina".... normal que cela inquiète !  quelles peuvent être les conséquences pour la region ? d'autant qu'on entend aussi un "communiqué" de K disant qu'il "organisait la resistance"....  ? ? ? | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |