|  |  |
 | | | | Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Africainblan · 9 février 2009 à 18:41 36 messages · 15 participants · 6 657 affichages | | | | 9 février 2009 à 18:41 Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 4 966 affichages · Partager Bonjour, je m'interroge pour une chambre quelques jours seulement le temps de trouver une location (3 ch salon seul dans la cour). Sachant que maison azaaba est déjà complet...
J'arrive le 9 mars prochain a Ouaga et ne n'arrive pas a trouver une chambre a un prix raisonnable et maison AZAABA et complet, la chambre que je devais louer son propriétaire ne réponds plus malgré plusieurs mail... si vous avez des infos ou une adresse sérieuse je suis preneur
En outre j'arrive a Ouaga à Minuit est t'il raisonnable sans se faire arnaquer ou agresser de prendre un taxi a pareille heure..
Merci de vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Africainblan · 9 février 2009 à 18:45 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 4 962 affichages · Partager salut voir auberge rose des sables mais attention acec le fespaco qui va finir juste avant cela va etre dur!! je t avais prevenu a plus | | | À: Jipi · 9 février 2009 à 19:12 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 4 942 affichages · Partager Slt malheureusement je n'ai pas le choix les avion sont le lundi de Douala /Faso et avant je ne peux pas pour diverses raison donc c'est l9 sinon le 16 et sa ne m'arrange pas.... pas de chance j'ai l'habitude mais je vais trouver j'en suis sur........................A+ | | | À: Yllioup · 10 février 2009 à 6:57 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 4 905 affichages · Partager Merci encore, je viens de trouver une chambre pour un prix interressant merci encore a tous.....
JIPI on se vois a mon arrivée heu le lendemain quoi !!! | | | À: Africainblan · 10 février 2009 à 7:51 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 4 900 affichages · Partager je serai pas loin derriere ! j'arrive entre le 09 et le 13 mars, je pense surtout enre le 11 ou 12 mars.
mettez la bière au frais !
yvan. | | | À: Breizhdepart · 10 février 2009 à 8:18 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 4 899 affichages · Partager salut le 11 je serai a bobo ouaga nous ne sommes pas trop fan a plus | | | À: Jipi · 10 février 2009 à 8:46 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 4 890 affichages · Partager Salut JIPI reste le 10 alors prépare la biére ou le dolo  moi je mets au frais pour notre ami breithdepart.
Je t'envoie un MP prochainement enfin le 6 mars bonne journée A+ | | | À: Africainblan · 10 février 2009 à 8:48 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 4 887 affichages · Partager salut ecris moi avant le 7 mars car sinon je serai parti a plus | | | À: Africainblan · 10 février 2009 à 14:54 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 4 865 affichages · Partager Bonjour,
je vois que tu as déjà trouvé une chambre pour rester quelques jours, ce que je peux te faire c'est te trouver la maison de 3 chambres dont tu parle. Dis moi si tu veux ça en pleine ville ou 15mn de moto de la ville par exemple; un peu à l'écart de la ville c'est plus facile. Tu sera dans quel hotel, moi je passerai discuter avec toi. Tu peux écrire en privé.
Bien de chose à toi | | | À: Africainblan · 10 février 2009 à 16:03 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 4 760 affichages · Partager Bonjour, j'ai des amis a BOBO-DIOULASSO qui connaissent une maison d'hôtes à OUAGADOUGOU et me l'ont recommandée il faut aller sur le site de ouagadream.com et vous pourrez les contacter je ne sais pas s'il y a de la place mais ils devraient pouvoir vous donner des conseils et des informations, ils acceuillent à l'aéroport d'après leur site.Bonne chance et bon séjour au BURKINA FASO, le pays des hommes intègres. | | | À: Africainblan · 11 février 2009 à 8:18 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 4 724 affichages · Partager Ouaga -> taxi (5000f)-> Pension SAHARA (quartier AN 2)-> ou ZEM BATIK.
C'est tout ce que je connais... sur OUAGA | | | À: Tontonad · 11 février 2009 à 9:00 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 4 716 affichages · Partager Merci a tous mais j'ai deja trouve une chambre pour quelques jours et certainement le logement plus tard...TONTONAD 5000 le taxi ???? c'est fort mon ami ils ont vu le blanc c'est sur non j'ai négocié a 3000 sa ira....Alors a mon arrivée je vous ferez le commentaire sur 2 BURKINABE qui mérite qu'on leur fasse la propagante mais attendons d'y étre..............SEE YOU BYE | | | À: Africainblan · 11 février 2009 à 9:08 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 4 714 affichages · Partager Salut l'ami
alors bien arrivé au burkina. Oui tu avais la pension sarah aussi qui est bien (même si azaaba est lieux); mais bon tu as trouvé une chambre c super
Tontonad utilise les services de sa guide préfèrée pour tout négocier, clopes comprises; pour les taxis ce fut pas la bonne affaire apparemment, il aurait mieux fait de négocier seul   (ne m'en veut pas tontonad, je suis de bonne humeur auj  ) Trève de plaisenteries; on te souhaite tous la bonne arrivée au burkinaJe vais y aller aussi bientôt (soit ds qq mois, soit en janvier prochain), je te tiendrai au courant  a++ | | | À: Alexp79 · 11 février 2009 à 9:16 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 4 709 affichages · Partager salut alex meprise de ta part il arrive a ouaga le 9 mars en principe comme j y serai on doit se rencontrer moi je suis a azaaba bien sur a plus | | | À: Alexp79 · 11 février 2009 à 9:17 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 4 704 affichages · Partager Bjr ALEX non je n'arrive que le 9 mars n'empeche que j'ai un contact sur place on a négocié un taxi vu l'heure tardive ou c'est tot le matin (minuit) entre 2500 et 3000 maxi l'aéroport c'est pas si loin sinon la journée 500 et encore a ce prix on a vu le blanc iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ALEX encore un mois a supporter le Cameroun ben c'est mon chemein de croix je peux te l'assurer !!!! heuseusement mo travail est trés prenant j'ai pas le temps de penser ou de m'ennuyer.... On me porpose un autre job en expat j'ai préciser que ma résidence c'est le FASO MDR..............
Esperont qu'on se verra pas de bleme A+ encore merci a vous tous | | | À: Jipi · 11 février 2009 à 9:30 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 4 698 affichages · Partager Salut jean pierre oui je me suis enmélé sur le mois  Azaaba c le top tu as bien raison a++ | | | À: Africainblan · 11 février 2009 à 9:31 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 4 696 affichages · Partager Allez courage, le cameroun est bientôt fini le burkina t'ouvre ses portes et tu vas voir la différence | | | À: Africainblan · 11 février 2009 à 13:06 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 4 672 affichages · Partager salut jacques,
tu as trouvé où ta chambre ?
peux tu me filer l'info de l'adresse adresse ou un phone pour que je puisse appeler pour en reserver une.
merci d'avance, @ +
yvan. | | | À: Africainblan · 11 février 2009 à 13:22 Re: Arrivée à Ouagadougou à minuit: quitter l'aéroport en sécurité et trouver un logement? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 4 668 affichages · Partager  les 5000 Fcfa ! bien sûr le tarif officiel et les négociations peuvent te faire payer 3000 quand tu es connaisseur ou que tu as l'habitude de bourlinguer ce qui probablement ton cas. Moi je peine à payer 4000 car ces charmante petites voitures vertes (les taxis) me voit débarquer avec une tonne de frêt pour le BENIN Ce qui m'amenne à charger COFFRE + Places arrière et qui ne permet pas au chauffeur de faire la ramasse en direction de l'hôtel.
Dite moi on interpréte comment !!en prix négocié? ou en prix avant négoce sur le site, certain parmi vous on une bonne connaissance de l'AFRIQUE d'autre pas. Il est moins aisé pour les novices de taper directement sur des prix négociés que vous avez obtenu après d'apres discussions ou d'un ami local en place. JE NE DONNE QUE DES PREMIERS PRIX, il va de soi pour la négoce, mais de ce côté il n'y a pas que des virtuoses 
Quoiqu'il en soi BONNE BRAKINA!
Bonne journée
AQUIDESSOU | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 610 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |