JahouToure · 21 mai 2009 à 21:13 9 messages · 8 participants · 4 096 affichages | | | | 21 mai 2009 à 21:13 Auberge de charme à Ouagadougou? Message 1 de 9 · 4 091 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars pour Ouaga le semaine prochaine et je désire rester quelques jours dans un endroits sympa, calme et tranquille.... D'avance merci pour vos aides... ps: budget pas trop haut ! 10000-15000 cfa Jahou | | | Contactes christophe de la maison azaaba; quartier pissy à ouaga; très bien et excellent accueil. La pension a un site internet: maison. azaaba.free.fr Bon voyage a++ | | | Bonjour,
Je te conseille également la maison Azaaba. C'est une maison d'hôtes tenue par un français et un burkinabé, Christophe et Nicolas. Chambre super clean, trés bon accueil, trés bonne cuisine, et tout ça à des prix doux. Elle est située dans un quartier trés calme, un peu excentré, où il est agréable de se ballader.
Caroline | | | Bonsoir Si tu as toujours besoin de la maison prend contact Une maison chambre salon a toi seul pendant ton sejour et tu a tout dans ta maison bien meuble. 0022678013370 | | | AQUIDESSOU !
JE NE PEUX QUE TE CONSEILLER QUE LE ZEM BATIK, calme pas trop excentré mais bien trop calme pour moi. Je préfère en celà LA PENSION SAHRA DANS LE QUARTIER AN 2. MAIS IL FAIT FACE AU QUNDE UN IMMENSE DANCING QUI TOURNE JUSQU3 A 1H MAT EN SEMAINE ET 4 H LE WEEK END MAIS L'AMBIANCE ET SYMPA ET ON Y MANGE BIEN. BON VOYAGE.
NASSOUBA | | | Bonjour,
Le Zem Batik serait pas mal s'il n'y avait pas l'environnement: dés que tu sors de l'hôtel, tu es harcelé par des pseudo-guides ou vendeurs. Sincèrement, c'est désagréable. Tu as beau être sympa, ils te lachent pas et reviennent chaque jour. A mon avis, on peut trouver mieux à Ouaga.
Vincent | | | AQUIDESSOU !
Tu as tout a fait raison, mais comme à l'aéroport. Il est bien difficile de leur faire comprendre, à moins de leur faire croire que tu résides en permanence. Mais les écarter avec tact, car ils te prennent la tête.
Bon voyage ! | | | salut tu l'aura remarqué il faut aller à azaaba. bref jétais pas présent lorsque tu as posté ton message mais jespere que tu as trouvé ce que tu veux. azaaba est bien. et je leur felicite pour le travail accompli a+ ps: quelqu'un peux t-il lancer une discussion sur les pseudo guides et les harceleurs de ouaga? j'ai essayé mais ça ne passe pas sur le forum... | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |