Vendredi · 6 février 2005 à 20:21 4 messages · 2 participants · 3 579 affichages | | | | 6 février 2005 à 20:21 Burkina Faso: coût de la vie, conditions de voyage Message 1 de 4 · 3 579 affichages · Partager bonsoir
Nous projetons de nous rendre au burkina, cet été avec nos deux " grandes " filles (16 et 18 ans)
pouvez vous me renseigner sur ce pays ? COUT DE LA VIE SUR PLACE ? CONDITION DE VOYAGE,
enfin tout quoi !!!
en vous remerciant
philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut
depuis 2001 je suis alle 4 fois au burkina tu peux lire tous mes post en clip sur mon peudo "jipi" pui afficher les messages de clip
renseignements recents et bon plans plans et bonnes adresses
si tu veux savoir autres renseignements precis je suis pret a te repondre
salut | | | À: Jipi · 7 février 2005 à 20:17 Re: Burkina Faso: coût de la vie, conditions de voyage Message 3 de 4 · 3 547 affichages · Partager merci beaucoup pour ta reponse, je suis effectivemen, t aller jeter un oeil, tres interessant...
que penses tu de la période... fin juillet -début aout ? | | | il y aura des orages et de la pluie mais pas tres genant comme dans tout les pays tropicaux il pleut environ deux a trois heures le soir entre 16h 00 et + et qqes fois une journee mais plus rare
par contre la temperature tres supportable
mon fils y vas depuis 2 ans a cette periode (because job)
salut | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |