Mamesèye · 12 octobre 2007 à 19:31 6 messages · 4 participants · 2 131 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 19:31 Événement du 15 octobre à Ouagadougou Message 1 de 6 · 2 131 affichages · Partager j'arrive à ouagadougou mercredi prochain (17 octobre), vu l'évènement du 15 octobre sur la mort de sankara il ya 20 ans, je voulais savoir si la ville sera agité ou pas deux jours après, quelqu'un à t-il eu des échos sur ce qui peut se passer à ce moment la, j'espère juste que le vol ne risque pas d'être annuler en cas de problème.
merci d'avance | | | pas d inquietude car il fete aussi les 20 ans de pouvoir de campaore sankara tu vois c est mon avatar | | | À: Jipi · 12 octobre 2007 à 19:42 Re: Événement du 15 octobre à Ouagadougou Message 3 de 6 · 2 127 affichages · Partager ok ça me rassure, merci | | | salut mon frere ne t'inquite pas le burkina faso est devenu tres paisible viens tu verras tu ne regretteras pas. merci si tu as besoin de quelque chose d'ami por mieux connaitre le pays ou un logement peu couteux n'hesite surtout pas a me contacter au 70650625 franck bye | | | moi je suis a ouaga si tu as besoin d'un ami pour tourné je suis disponible. sinon il ya rein de grave sur ouaga contraire c'est une fête qui ce déroule actuellment. A très bientot a ouagaParé | | | j'ai eu des amis au téléphone sur ouaga qui m'on confirmer que la journée du 15 c'est déroulé normallement donc pas de problème pour demain. merci pour vos propositions | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |