Bonjour.
Avez-vous trouvé votre bonheur depuis l'annonce ?
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez prendre contact avec moi. Je suis française et mariée à un burkinabé. Nous résidons habituellement en
France, mais pour nos séjours au
Burkina, nous avons fait installer une chambre dans la cour familiale. L'équipement est sommaire mais pratique : un lit superposé (double en bas, simple en haut avec moustiquaire), un bureau, une grande étagère/penderie pour le linge. Elle est climatisée (climatisation neuve de 2007 et qui n'a servi qu'un mois) et propre. Il y a un compteur individuel pour l'électricité, à recharger par pré-paiement, ce qui permet de bien contrôler la consommation. La famille est sur place, avec quelques enfants, dont un petit garçon de l'âge du vôtre. Douche et WC sont à l'extérieur, avec le "confort" local, mais j'utilise une grande baignoire en plastique pour ma fille (2 ans). La chambre dispose d'une petite terrasse avec salon de jardin et parasol. Il n'y a pas de cuisine indépendante, mais vous pourriez être prise en charge au niveau de la préparation des repas par ma belle-soeur, habituée à cuisiner pour "des blancs" puisque c'est elle qui prépare pour moi et mes enfants quand j'y suis. Le soir, sur le terrain à l'extérieur il y a des grillades et des boissons. La famille est sérieuse, serviable et sympa. Vous seriez entre bonnes mains.
Quoi que vous trouviez (chambre, hôtel...), pensez au fait qu'il s'agit de la saison la plus chaude et que la climatisation est primordiale.
Nathalie.