Merci de toutes ces infos...
C'est ce qui me semblait pour les réservations, mon mari n'aime pas trop planifier et pour lui il y a toujours moyen de s'arranger, de mon côté j'aime autant que les enfants ne soient pas déçus et donc que les choses soient sûres ! Avez vous des bons plans hébergement la bas ? Je regarderai dans le petit futé sinon...
Nous serons sans doute une 10ene à voyager à
nazinga... (Dont 5 enfants), il faut donc prévoir 2 4×4 ?
Mon mari connait bien le lac de tangrela avec les hippos, les
pics de sindou, les cascades etc... En effet... Aussi dafra, la Guinguette... Mais si d'autres sites intéressants à découvrir vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à m'en faire part...
J'espère surtout pouvoir équilibrer notre voyage entre visites familiales, événements, farniente (nous avons un rythme de dingue toute l'annee), immersion dans la vie quotidienne (faire le marché ensemble avec les femmes de la famille de mon mari... Il est artiste et voudrait aussi emmener les enfants aux fêtes ou il joue...) et visites touristiques... En tenant compte aussi du changement de rythme nécessaire pour les enfants, de leur acclimatation (au temps, à l'alimentation).. Au final,
Ouaga ce sera peut être juste de passage pour l'avion et on y restera pas du tout (c'est le souhait de mon mari qui n'aime pas trop s'y attarder)..
C'est au final très court 3 semaines !!!