Salut Jfd,
Je suis montée au marché de Gorom quand j'étais au
Burkina en novembre. On est parti la veille du marché en bus stmb jusqu'à Dori où l'on a trouvé une occas pour nous amené jusqu'à
Gorom Gorom (on a franchement attendu un bon bout de temps, mais on était pas trop pressé non plus!). Ca nous a bien pris la journée tout ça!
A gorom, on a dormi dans un campement Touareg (à parement) à l'entrée de la ville sur la gauche... C'était sympa!
Sauf que là, je veux pas dire mais vous êtes bien courageux de monter dans le Nord avec la chaleur qu'il doit y faire, oublié pas le tonneau d'eau!

bon trip!
carooll