ElenaOuaga · 19 octobre 2009 à 19:27 5 messages · 4 participants · 1 599 affichages | | | | 19 octobre 2009 à 19:27 Recherche ONG à Ouagadougou pour octobre-novembre 2009 Message 1 de 5 · 1 599 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante en Master Anthropologie de l'Afrique à Aix-en- Provence et je suis actuellement à Ouaga pour effectuer mon enquête de terrain. Je suis arrivée il y a une semaine et je repars le 5 décembre. Mon étude porte sur l'excision et plus particulièrement sur les programmes de sensibilisation des ONG et l'impact que cela a sur la population.
Je suis à la recherche d'ONG traitant de l'excision afin d'effectuer des entretiens.
Elena | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bjr, je vous suggère de vous adresser au comité national de lutte contre la pratique de l'excision..vous obtiendrez ces renseignements à coup sûr..vous trouverez leur numéro certainement dans l'annuaire..ou bien démandez leur situation géographique à quelqu'un qui connait bien Ouaga..bne chance | | | À: Cissao · 20 octobre 2009 à 12:47 Re: Recherche ONG à Ouagadougou pour octobre-novembre 2009 Message 3 de 5 · 1 562 affichages · Partager Cissao: Je connais le CLNPE et je suis déjà allée les voir. Je vais prendre rendez-vous avec eux cette semaine pour effectuer des entretiens. Dans tout les cas merci pour ta réponse!!! | | | bonsoir
nous sommes une association internationale d'aide humanitaire et nous intervenons dans le domaine de la santé maternelle et néo natale des droits de la femme et l'accès à l'eau potable en milieu rural.
j'ai en ce moment avec moi une femme belge avec elle nous nous rendons sur le terrain samedi.
et la semaine prochaine un couple francais vient egalement dans ce meme cadre. vous porriez bien me joindre a l'adresse email de l'association
je me permet de joindre le site de l'association kouli.kana.free.fr
cordialement
la coordonnatrice
katian | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |