|  |  |
 | | | | Fatchai · 4 janvier 2008 à 15:59 14 messages · 8 participants · 3 670 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 15:59 Quoi faire à Ouagadougou du 1er au 17 février 2008? Message 1 de 14 · 3 643 affichages · Partager Bonjour, Je me rends à Ouaga du 1er au 17 février. J’aurais voulu savoir ce qu’on pouvait y faire la journée et la nuit. Aussi, je voudrais des trucs pour faciliter mon séjour (vaccins, trucs à faire et ne pas faire...). Peut-être que quelqu’un pourrait m’informer sur la météo a cette période et quels sont les vêtements adéquats.
Un grand merci d’avance pour celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.
FATHI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fatchai · 4 janvier 2008 à 17:42 Re: Quoi faire à Ouagadougou du 1er au 17 février 2008? Message 2 de 14 · 3 627 affichages · Partager salut, je vous dirai que pour venir il vous faut un vaccin contre la fievre jaune, des anti-paludéens à prendre une semaine bien avant votre arrivée. Pour le temps, il serait entre 18 et 23° la nuit et jour 35 40°. Pour tout autre information, je vous laisse mon mail. sinarester@gmail.com | | | À: Aved · 4 janvier 2008 à 21:06 Re: Quoi faire à Ouagadougou du 1er au 17 février 2008? Message 3 de 14 · 3 613 affichages · Partager Avant tout, Merci! Ok pr les vaccins. T sûr pr la temperature?!? Peut-être, y habites-tu...
Merci encore! Fathi | | | À: Fatchai · 5 janvier 2008 à 22:41 Re: Quoi faire à Ouagadougou du 1er au 17 février 2008? Message 4 de 14 · 3 583 affichages · Partager Salut !
Il serait utile de preciser dans quelle cadre vous allez à Ouaga. Quels genres de loisirs recherchez vous durant votre sejour? Auusi, il serais utile de prendre contact avec votre medecin pour le traitement preventif à suivre. Bye | | | À: Fatchai · 6 janvier 2008 à 10:00 Re: Quoi faire à Ouagadougou du 1er au 17 février 2008? Message 5 de 14 · 3 573 affichages · Partager Bonjour, D'avoir je dis merçi d'avoire soichir le burkina comme votre distination. Içi la journée ou comme la nuit il ya des coins ou ce divestire. La nuit il ya des coins ou allez voir le tehâtre, la danse contanporaine et plusieur d'autre coins.Tout d'abore je sais pas quel activité vous voulez mené içi pendant votre sejour. Actuellement il fait beaucoup froid la nuit un froid sec donc il vous faut des habits pour ce bien protege contre harmatant.bien avant ton arrivé contact ton medecin il te dira quel medicament faut aporte avec toi.sinon beaucoup prenne içi le savarine, malaronne. Merçi et très ravide faire connaissance arrivé a ouaga | | | À: Fatchai · 6 janvier 2008 à 10:20 Re: Quoi faire à Ouagadougou du 1er au 17 février 2008? Message 6 de 14 · 3 573 affichages · Partager Bonjour pour ce qui est de la température c'est à peu près ce qu'on t'as dit car en ce moment le froid commence à partir et la chaleur s'annonce donc il y aura de fois des variations de température le jour coe la la nuit le jour tu peux visiter la ville, la nuit tu peux te distraire avec tes amis(es), prendre du thé, si tu n'as pas d'amis tu va bcp t'ennuyer, mais t'inquiète les Burkinabés sont très chaleureux, t'en auras bcp les amis pour les vêtements, je penses que les vêtements légers peuvent aller, et une moustiquaire.
Bon voyage à toi et sois le bienvenu aussi!!!!! | | | À: Aliounes · 7 janvier 2008 à 10:02 Re: Quoi faire à Ouagadougou du 1er au 17 février 2008? Message 7 de 14 · 3 522 affichages · Partager Bonjour, Merci de ta reponse. je viens visiter mon frere qui y est installe. Je recherche tout genre d'activite. Pr les vaccins, c'est regle, je dois me rendre au centre Air France a Paris.
Merci pour tout!! See you soon. | | | À: Anjely · 7 janvier 2008 à 10:09 Re: Quoi faire à Ouagadougou du 1er au 17 février 2008? Message 8 de 14 · 3 520 affichages · Partager Bonjour, Merci de ta reponse. Je suis assez ouvert, donc je ne pense pas que je m'ennuirai! Je vais a ouaga pour voir mon frere et aussi voir du monde!!!
Au niveau vetements, je suis tes conseils.
Merci | | | À: Paregui · 7 janvier 2008 à 10:18 Re: Quoi faire à Ouagadougou du 1er au 17 février 2008? Message 9 de 14 · 3 516 affichages · Partager Bonjour, Merci de ta reponse.
Je vais au centre air France pour les vaccins. Merci pout tout. | | | À: Aved · 14 janvier 2008 à 9:17 Re: Quoi faire à Ouagadougou du 1er au 17 février 2008? Message 10 de 14 · 3 398 affichages · Partager bonjour,
Je viens m'installer a Ouaga le 31 janvier et je recherche toutes infos, astuces et bons plans pour faciliter mon installation.J arrive dans une maison completement vide, ou trouvez des meubles a bons prix ? le prix des courses de taxis ? locations de vehicules
Merci et a bientotmon mail est : sylvainhivy@hotmail.fr | | | À: Fatchai · 15 janvier 2008 à 12:38 Re: Quoi faire à Ouagadougou du 1er au 17 février 2008? Message 11 de 14 · 3 265 affichages · Partager Bonjour Fatchai.Moi c'est marcel.nous souhaitons que tu nous viennes en bonne santé.Je crois que tu as déjà un avantage du fait que ton frère y réside.il pourra te donner certains details sur une journée à ouaga et bien entendu pour ce qui est de la température qui varie à cette période puisque nous sommes en ce moment entre deux climats, le mieux c'est de se preparer au mieux sinon en février c'est l'harmatan qui commence.Moi je t'invite en famille pour une journée ou tu resteras avec ma femme et les enfants, tu gouteras à sa bonne cuisine africaine le tout dans un cadre convivial.. bien amicalement. | | | Bonjour Marcel, Merci pr l'invitation! Je ne manquerai pas de te contacter une fois venu!
Merci Encore | | | À: Fatchai · 15 janvier 2008 à 17:38 Re: Quoi faire à Ouagadougou du 1er au 17 février 2008? Message 13 de 14 · 3 253 affichages · Partager J'ai eu du plaisir à te lire.je constate avec quel serieux tu prépares ta venue.c'est bon signe et l'avantage en plus que ton frère soit là est que le burkinabé est très sympa et ouvert aux etrangers c'est pourquoi d'ailleurs il mérite son nom de pays des hommes intègres..Aller, treve de commentaire, tu le constateras sous peu..Nous t'attendons dans tout les cas..A bientôt, Marcel. | | | À: Sylvain37 · 23 janvier 2008 à 22:21 Re: Quoi faire à Ouagadougou du 1er au 17 février 2008? Message 14 de 14 · 3 171 affichages · Partager c'est trop simple tu viens tu troves un coin d'ebergement et tu prepares le reste.moi je sui à ouaga | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |