| Cherche la recette burkinabè de poulet au rabilé Oliviaso · 13 août 2009 à 19:18 3 messages · 2 participants · 7 384 affichages | | | | 13 août 2009 à 19:18 Cherche la recette burkinabè de poulet au rabilé Message 1 de 3 · 7 373 affichages · Partager bonjour, Je recherche la recette du poulet au rabilé...J'ai le rabilé et le poulet  ...Mais pas de recette sur le net, alors je fais appel aux connaisseurs. Merci. Olivette. | | | À: Oliviaso · 5 novembre 2009 à 4:40 Re: Cherche la recette burkinabè de poulet au rabilé Message 2 de 3 · 6 723 affichages · Partager Salut!
Je vais vérifier mais au goût, je dirais qu'un poulet bien braisé et un peu de soumbala dans ton rabilé, tu déposes tes morceux de poulets dans la sauce avec magi pour les accros et c'est bon! Un peu de piment et c'est mieux!
Mais il y a différentes sauces rabilé et c'est là que tout se joue! 
À+
* ***Vous avez du rabilé en France?! | | | À: ArianeetBob · 5 novembre 2009 à 10:51 Re: Cherche la recette burkinabè de poulet au rabilé Message 3 de 3 · 6 683 affichages · Partager Merci de ta réponse, le rabilé m'a été donné par une copine burkinabée...avec laquelle on a des contacts peu fréquents...Donc, je n'ai pas pu lui redemander la recette... Merci beaucoup, je vais faire la recette un de ces 4, mais pas avec du poulet braisé, y'en a pas en France...  .... OLivia | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |