| Recherche recette de Mougoudougou Iviv · 5 décembre 2006 à 20:23 3 messages · 3 participants · 6 190 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 20:23 Recherche recette de Mougoudougou Message 1 de 3 · 6 189 affichages · Partager Bonjour, je recherche une recette, celle de "moudougoudou", lors de mon voyage au Burkina Faso, j'ai eu l'ocasion d'en déguster, et j'aimerais en faire car c'est délicieux. Ce sont des petites boules à base de cacahuètes, sucre, gingembre"yamakouri". Merci. | | | À: Iviv · 26 juin 2007 à 11:29 Re: Recherche recette de Mougoudougou Message 2 de 3 · 5 858 affichages · Partager jE VIENS DE VOIR TON ANNONCE POUR LA RECETTE DE MOUGOUDOUGOU : pour 4 personnes, les ingredients sont:2 bols de farine de petit milun demi bol de cacahuète3 cueillerée de gingembrele sucre à volonté Tu peux utiliser un mixeur pour le melange, et on le ait en meême temps; A bientôt si tu rencontre de difficultés, n'hesite pas à me le demander | | | À: Iviv · 14 janvier 2010 à 15:05 Re: Recherche recette de Mougoudougou Message 3 de 3 · 4 259 affichages · Partager bsr nous vendons du mougoudougou faite nous signe des que vous serai au burkina afin que vous presention nos recettes | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |