Juju14 · 27 septembre 2006 à 16:19 5 messages · 3 participants · 2 010 affichages | | | | 27 septembre 2006 à 16:19 Le Burkina Faso et la rééducation? Message 1 de 5 · 2 010 affichages · Partager Bonjour! je m'appelle julia et je suis ergothérapeute (jetravaille dans la rééducation de toute personne ayant un handicap). Je cherche à partir au burkina faso d'ici un an afin de faire de la rééducation auprès d'enfants ou d'adultes...je voudrai savoir si quelqu'un connais une association là-bas qui rechercherez des rééducateurs? Je m'y prend longtemps en avance car j'ai vraiment envie de préparer mon voyage.... Merci beaucoup d'avance! julia | | | Annonce · Sponsorisé | | | ouais je connais ecris moi a jeangosselin64@hotmail.com | | | Nimes, le 29 septembre 2006
Bonjour Julia,
Je connais quelqu'un surplace qui pourra t'aider si tu le désire Si cela t'interesse, tu peux me joindre sur mon adresse mail mary.sol@wanadoo.fr
Bonne chance
Mary | | | merci beaucoup pour ta réponse!!!! | | | pardon!!!!!merci pour VOS réponses!!!! | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |