Trajet de Ouagadougou vers La Tapoa dans le parc du W en 4x4 Fazerouge · 13 octobre 2011 à 21:24 3 messages · 2 participants · 1 966 affichages | | | | 13 octobre 2011 à 21:24 Trajet de Ouagadougou vers La Tapoa dans le parc du W en 4x4 Message 1 de 3 · 1 966 affichages · Partager bonjour j arrive a ouaga fin decembre et je voudrais rejoindre la tapoa dans le parc du w. es t il possible de le faire dans la journée? quel type de vehicule est conseillé sachant qu on seras 6 personnes? faut il un guide ? quel prix ? si quelqu un a une idée et l experience d avanance merci marc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fazerouge · 16 novembre 2011 à 13:17 Re: Trajet de Ouagadougou vers La Tapoa dans le parc du W en 4x4 Message 2 de 3 · 1 810 affichages · Partager Ah non! dans la journée ce n'est pas possible! Pour la réserve de Nazinga près de Po, oui, sans problème. Je serai à Ouaga dès le 20 déc. alors si tu as un plan pour le W, histoire de partager les frais ou les bons plans, fais-moi signe! Tu trouveras toutes les infos sur le W sur leur site internet. Bon séjour en tout cas et belles découvertes! | | | À: Mousso29 · 16 novembre 2011 à 21:13 Re: Trajet de Ouagadougou vers La Tapoa dans le parc du W en 4x4 Message 3 de 3 · 1 796 affichages · Partager effectivement on a laissé tombé le projet du w ile du lamentin car pas asssez de temps je pense qu on ira au nazinga on arrive a ouaga le 26 au soir et on doit assister a un mariage le 31 donc le temps va etre court bon sejour | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |