|  |  |
 | | | | Justjust · 23 juillet 2008 à 16:45 31 messages · 14 participants · 5 444 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 16:45 Visite de Ouagadougou en novembre 2008 Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 4 358 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous sommes 2 amies venant visiter pour la première fois le Burkina, dont Ouaga durant les 2 premières semaines de Novembre? Que nous conseillez vous? Ou nous conseillez vous pour l'hébergement?Y a t'il des personnes qui y seront durant la même période? Pouvons nous avoir vos contacts? Ca fait effectivement beaucoup de questions..Je vous remercie d'avance d'y répondre. A bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Justjust · 23 juillet 2008 à 16:49 Re: Visite de Ouagadougou en novembre 2008 Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 4 356 affichages · Partager salut je conseille le sud ouest et pour la premiere nuit la "maison azaaba a ouaga" a plus pour d autres bons plans | | | À: Justjust · 23 juillet 2008 à 17:37 Re: Visite de Ouagadougou en novembre 2008 Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 4 340 affichages · Partager bonjour, pour être heberger a ouaga vous pouvez aller à pension sarah qui n'est pas très loin de l'aéroport ou un hotel qui est d'avanyage dans le centre dont j'ai oublié le nom. en tout les cas je vais souvent au burkina et à chaque fois sur ouaga (j'y serai en aout), je peut te laisser le contact d'un ami de confiance qui est sur ouaga et qui vous fera bouger, si vous voulez bouger le pays lui vient du sud, de " Tiébélé" vous pourrez donc aller dans ce village et être héberger sur place. vous êtes au burkina pour combient de temps? c'est votre premier séjour en afrique ou vous connaisez? si tu as d'autres question et que tu désir les contacts je t'enverrai ça sur message privé, (je prend mon avion dimanche donc après pas ou peu de nouvelles pendant 5 semaines donc ne tinquiète pas si je ne répond pas) bonne préparation pour votre voyage | | | À: Justjust · 23 juillet 2008 à 20:03 Re: Visite de Ouagadougou en novembre 2008 Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 4 327 affichages · Partager Bonjour,
Pour loger à Ouaga, on vous conseille la maison Azaaba: accueil, propreté, cuisine, tout est impeccable !! Pour les autres villes du Burkina, tout dépend où vous allez.
Cathy et Thomas | | | J'ai déja été en Afrique. Mais le burkina, je ne connais pas très bien.Par contre, je te remercie de me proposer le nom de cet ami sur Ouaga..Il est vrai que cela peut etre plus sympa pour visiter. Tu es du Burkina?Tu y vas souvent? Merci Et surtout, bon voyage | | | À: TomCathy · 23 juillet 2008 à 21:35 Re: Visite de Ouagadougou en novembre 2008 Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 4 323 affichages · Partager Oui, on a déja reservé chez Azaaba.Et on est déja emballée par l'idée de partir...Maintenant, il nous reste juste à mettre en place les préparatifs de départ, même si ce n'est qu'au mois de novembre... Merci pour l'info | | | À: Justjust · 24 juillet 2008 à 8:37 Re: Visite de Ouagadougou en novembre 2008 Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 4 312 affichages · Partager Bonjour!
Je vous conseille la maison azaaba, moi aussi. Je suis un Burkinabè vivant à Ouaga. J'espère aussi vous apporter ma contribution une fois à Ouaga. Si vous avez besoin de mon contact, je vous l'enverrai. Vous vous sentirez bien dans le pays des hommes intègres. Soyez les bienvenus! | | | À: Didrissa · 24 juillet 2008 à 11:58 Re: Visite de Ouagadougou en novembre 2008 Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 4 306 affichages · Partager Merci didrissa, et bien écoute, j'accepte volontiers avoir ton contact..durant cette période y aura t' il des festivals ou des concerts? | | | À: Justjust · 24 juillet 2008 à 14:08 Re: Visite de Ouagadougou en novembre 2008 Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 4 296 affichages · Partager bonjour, moi je vie et habite ouaga, vous pouvez prendre mon contact, pour votre hebergement, a ouaga on trouve des hotels tres corecte a des prix raisonable, ainsi que des chambres d'hotes, si cela t'interesse, je me ferai un plaisir a vous donnz des adresses, a bientot | | | À: Philus · 24 juillet 2008 à 22:04 Re: Visite de Ouagadougou en novembre 2008 Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 4 283 affichages · Partager Merci bcp Philus! on a déja pris contact avec la maison d'hote Azaaba.Et ils ont de la place pour la période de nos vacances... On aimerait savoir si quelques forumeurs seront dans cette maison durant la même période. Merci | | | À: Justjust · 25 juillet 2008 à 17:38 Re: Visite de Ouagadougou en novembre 2008 Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 4 192 affichages · Partager Bonjour, je sais pas si un logement a domicile vous interesse moi je pourai vous logé pendant votre sejour a un pris abordable merci je suis membre d'une association | | | À: Justjust · 27 juillet 2008 à 10:05 Re: Visite de Ouagadougou en novembre 2008 Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 4 129 affichages · Partager bonjour nous vivons en france mon mari et moi je suis burkinabè nous partons chaque années au burkina fin octobre debut novembre nous restons au burkina j usqu en fin mars nous habitons a banfora une ville tres touristique les hotel son moins cher donc h hesiter pas à faire ce beau voyage.sali | | | À: Justjust · 3 août 2008 à 13:28 Re: Visite de Ouagadougou en novembre 2008 Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 4 015 affichages · Partager bonjour
je serai à Ouaga pendant la meme periode que vous...je vais voir des Amies je crois qu'a cette periodeil ya un grand festivel de l'art artisannal qui vaut le detour, sinon pas de pb pour se croiser la bas, donnez moi votre mail et je vous contact, on peut meme se croiser avant le depart si vous etes sur paris | | | Bonjour et merci pour cette réponse! Nous ne sommes pas de Nancy mais l'une d'entre nous a de la famille à Paris! Voici l'adresse mail:justlisen@live.fr Merci | | | Bonjour,
Le Salon International de l'Artisanat de Ouagadougou (SIAO) a lieu effectivement du 31 octobre au 9 novembre.
Cordialement. Christophe Lepage | | | À: Didrissa · 4 août 2008 à 10:37 Re: Visite de Ouagadougou en novembre 2008 Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 3 975 affichages · Partager Bonjour "didrissa"
Je profite d'être sur le forum pour me renseigner et j'ai lu votre message. Mon épouse et moi partons des environs de Bordeaux (Bassin d'Acachon) en camping-car en octobre prochain. Le voyage que nous envisageons de faire est: Le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal, le Mali, le Burkina Faso et retour. Je pense être sur le Burkina faso en janvier. Si vous le souhaitez, j'aurai plaisir à vous rencontrer. Je pense que nous avons des points commun. J'ai porté la même tenue que vous sur la photos pendant 21 ans. Au plaisir de vous lire Jean-Marc
Mon courriel: pesotte.lanton@wanadoo.fr | | | Bonjour,
La photo affichée n'est pas celle du membre Didrissa, mais la photo du capitaine Thomas Sankara, président du Faso de 1983 à 1987.
Cordialement. Christophe Lepage | | | Le Salon International de l'Artisanat de Ouagadougou (SIAO) a lieu effectivement du 31 octobre au 9 novembre....
A voir si on est sur Ouaga a cette periode, y suis dejà allé a 2 reprises c'est toujours un régal... si on aime art/artisanat africain bien sur ! | | | Nous, c'est sûr, on y sera... Par contre, en ce qui concerne les prix des objets artisanaux, sont-ils abordables ou aussi chers qu'en france?? | | | À: Justjust · 14 août 2008 à 21:51 Re: Visite de Ouagadougou en novembre 2008 Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager Bonjour! Excuse moi pour le retard! J'espère que tu vas bien! Voilà mon contact: 226 78 05 29 08/ 70 64 02 66. E-mail: zabross33@yahoo.fr .
A bientôt!
Drissa,
depuis le Burkina Faso | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |