Pangée · 15 octobre 2017 à 12:34 5 messages · 3 participants · 697 affichages | | | | Bonjour,
Ma copine va passer quelques mois à Akureyri, à partir de ce mercredi; elle ne conduit pas et on se demandait s'il y avait des bus/navettes//cheval/autres entre l'aéroport et la ville d' Akureyri?
Amicalement 
Me&Myself | | | Bonjour,
Il n'y a pas de navette, ni d'arrêt de bus à l'aéroport de Akureyri.  Possibilité de faire appel à un taxi (+354) 461 1010 (httpbso.is) Sinon il est également possible de rejoindre à pieds l'arrêt de bus le plus près de l'aéroport, soit celui de Stautahöll, environ 1.4km de marche sur un chemin aménagé. 
Le plan des transports : www.akureyri.is/...i.is/pdf/SVA/1-6.pdf
Les transports en commun sont gratuits à Akureyri. | | | Merci Aliza 
On a bien vu le plan des transports à Akureyri, mais on espérait qu'il y en ai un autre 
Ma copine va voir sur place, en fonction du temps et de la température, si elle va marcher un peu jusqu'à la station Stautahöll ou si elle va prendre un taxi (arrivée à l'aéroport vers 18h, 1 sac à dos et une valise à trimbaler).
Merci de ta réponse.
Bonne soirée | | | Bonjour Pangée,
Marcher de l'aéroport au centre ville est une jolie balade, si le temps est clément, si l'on n'est pas trop chargé et que l'on a pas passé la journée à voyager. Si non, ça peut être possible.
Contacte moi en privé, je peux peut-être t'aider!
Stef | | | Je n'ai pas trouvé comment je pouvais éditer mon post (ci-dessus). Il faut remplacer "possible" par "pénible".
Stef | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |