salut a porsmork, peut-on prendre un bus pour aller à vik par exemple sans correspondance? sur ce site www.re.is/iceland-on-your-own/ j'ai l'impression que c'est pas possible.
Bonjour, essayez httpnat.is Je ne crois pas non plus que ce soit possible. Je suis actuellement en Islande, mais j'ai une voiture...C'est vraiment la solution la plus pratique. Bon voyage
Vinophileidf · 1 juillet 2019 à 14:00 · 3 participants · 1 377 affichages
Nous partons en Islande pour la 1ère fois pendant la 12ème quinzaine d'août avec location d'un petit 4x4. Nous envisageons de le laisser quelques jours à Lamannalaugar le temps de rejoindre Skogar en randonnée via Porsmork, si le temps s'y prête et s'il...
Je pars en Islande vendredi 12/09, je voudrais absolument faire le trek de 4 jours Landmannalaugar/... le seul souci c'est qu'il n'y à plus de bus (les derniers circulent le 14/09). Je loue un 4x4 donc je pense pouvoir me rendre au Landmannalaugar, cependant...
Je souhaite faire une boucle en VTT dans la région du Myrdalsjökull fin juin, et je voulais savoir si l'itinéraire Landmannalaugar-Pors... est praticable en VTT? Par ailleurs, savez-vous quelle est la meilleure période pour réserver les hébergements...
Rurutu · 11 mars 2016 à 9:35 · 4 participants · 1 866 affichages
Est il possible de faire en voiture de location un aller retour sur Vik dans la journée depuis Reyklavik, sans passer son temps sur la route et ceci a mi avril, en prévoyant des arrêts sur les cascades et autres. Je n'est malheureusement que 3 jours sur...