|  |  |
 | | | | Islande: bus entre l'aéroport et le camping situé à 4 kilomètres? Bribri75 · 26 juin 2007 à 22:24 9 messages · 6 participants · 3 212 affichages | | | | 26 juin 2007 à 22:24 Islande: bus entre l'aéroport et le camping situé à 4 kilomètres? Message 1 de 9 · 3 208 affichages · Partager bonjour! je me demandais s'il existait un bus ou une navette entre l'aéroport de keflavik et le camping qui se situe à côté. ça ne fait que 4 km, mais avec un gros sac sur le dos... je suis pas très courageuse! on voudrait rendre la voiture de loc la veille du départ qui est tôt le matin, pour économiser une journée de location, mais on se voit pas trop marcher ces 4 km alors, navette ou pas navette pour cette petite distance? | | | À: Bribri75 · 26 juin 2007 à 23:38 Re: Islande: bus entre l'aéroport et le camping situé à 4 kilomètres? Message 2 de 9 · 3 187 affichages · Partager Bonjour le camping Alex : www.alex.is/English/Index.htm est à 2, 9km de l'aéroport et possède un système de navette pour regagner l'aéroport même tôt le matin (5h45) à 250Kr/personne mini 3 personnes. Au pire 3 km ça réveille, surtout s'il pleut avec 100km/h de vent! à+ François | | | À: Françonet · 26 juin 2007 à 23:42 Re: Islande: bus entre l'aéroport et le camping situé à 4 kilomètres? Message 3 de 9 · 3 178 affichages · Partager un réveil en douceur, c'est vrai, ça laisse à réfléchir... mais bon, on voudrait être sûr pour réserver la voiture un jour de moins (à faire en avance avec autoescape), et on est 2 comment être sûr d'être 3 le matin du départ, même si j'imagine il y a pas mal de touristes à cette période merci en tout cas de ta réponse! | | | À: Bribri75 · 27 juin 2007 à 0:24 Re: Islande: bus entre l'aéroport et le camping situé à 4 kilomètres? Message 4 de 9 · 3 176 affichages · Partager ... on est 2 comment être sûr d'être 3 le matin du départ, même si j'imagine il y a pas mal de touristes à cette période
Bribri pas de souci : si vous n'êtes que deux, et bien vous payez pour trois et ça roule ! Et à 250 Ikr (3 euros) par personne, soit 9 euros pour trois, c'est pas la ruine, ça vaut bien un petit réveil en douceur... Chris. | | | À: Chris51 · 27 juin 2007 à 0:43 Re: Islande: bus entre l'aéroport et le camping situé à 4 kilomètres? Message 5 de 9 · 3 173 affichages · Partager merci chris51 pour le tuyau en résumé, il n'y a pas de problèmes, mais que des solutions! | | | À: Bribri75 · 29 juin 2007 à 11:06 Re: Islande: bus entre l'aéroport et le camping situé à 4 kilomètres? Message 6 de 9 · 3 127 affichages · Partager Si vraiment tu n'a plus d'argent à la fin de ton voyage, n'hésite pas a y aller en Stop ! Sur cet partie de route attente max 15min... Et parfois tu as de belle surprise. (une voiture de police ma pris en stop et m'a posé devant les portes de l'aéroport !
Bon voyage, plein de surprise | | | À: YoMolin · 29 juin 2007 à 11:12 Re: Islande: bus entre l'aéroport et le camping situé à 4 kilomètres? Message 7 de 9 · 3 125 affichages · Partager c'est ce que je pensais aussi ou genre demander à des gens du camping qui pourraient prendre le même avion que nous et qui garderaient leur voiture un jour de plus! | | | À: Bribri75 · 29 juin 2007 à 14:15 Re: Islande: bus entre l'aéroport et le camping situé à 4 kilomètres? Message 8 de 9 · 3 120 affichages · Partager Salut, je ne me souviens pas s il y a un bus du camping jusqu a l aeroport de kelavik, mais 3 km c est pas grand chose a pied (dans le pire des cas) et sinon demandez directement a la reception du camping, les islandais sont sympas, et ont pour tradition (en general) de ne jamais laisser tout seul au milieu de la route un autostoppeur....apres faudra voir s il y aura des gens sur la route...mais comme ils sont prevoyant, il doit y avoir quelque chose. Au pire appellez un taxi. cordialement | | | À: Ginarosesss · 29 juin 2007 à 16:33 Re: Islande: bus entre l'aéroport et le camping situé à 4 kilomètres? Message 9 de 9 · 3 118 affichages · Partager Un taxi c'est la pire des solutions, tu vas y laisser ta chemise ! | Discussions similaires sur l'Islande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |