Bonjour, J'ai lu qu'il y avait des bus entre Patna et Bodhgaya. Savez-vous où ils se prennent, leurs fréquences et horaires. (J'arriverai à Patna en avion). Si vous faites ce trajet le 27/12/16, peut-etre pourrions-nous partager un taxis Patna-Bodhgaya. Merci
J'arrive à New DELHI le 09/04 avec le vol de 05H25. J'aimerai directement prendre un bus pour rejoindre Jaipur. Arrivant très tôt sur DELHI quel est le moyen le plus simple pour rejoindre la gare routière pour trouver le bus et comment la trouver facilement.Metro...
Ayant pris un billet air france; je partirai le matin a 10h25 de paris pour arriver a 23h a delhi... est ce que quelqu un peut me renseigner sur les bus car j ai lu qu il y en avait un toutes les heures 24h/24 est ce conseillé? dans le cas contraire...
J'arrive en inde le 08/03/06 (delhi) pour un petit mois. je vais arriver à l'aéroport de delhi à 18H35, si on ajoute les retards, le visa, et les bagages je pense au mieux sortir à 21H... je souhaiterai me rendre à pahar ganj (parait qu'il y a plein d'hotels...)...
Qq'un connait le bus qui va directement de l'aeroport de Chennai à Mahabalipuram. et par hasard vous saviez combien il y en a dans la journée? Merci d'avance AdeoBarr
De madras ou Chennai avez-vous pris le bus 108B pour aller directement à Mahabalipuram, connaissez-vous un hôtel pas trop cher pour le 23 janvier? merci d'avance