Mushu23 · 12 septembre 2013 à 4:20 6 messages · 4 participants · 1 683 affichages | | | | 12 septembre 2013 à 4:20 Bus aéroport Quito vers Mindo Message 1 de 6 · 1 683 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite me rendre à Mindo directement depuis le nouvel aéroport de Quito, existe t il un bus pr ça ?
Je voudrais éviter de repasser par Quito (j ai mis presque 2h la semaine dernière) pr ensuite repartir vers le nord ça ferait bcp de tps de perdu.
Sinon j envisage peut etre le taxi faut voir combien ça coûte.
Merci ! | | | A mon avis il; faut passer par Quito. | | | Oui, pour l'instant la seule route sérieuse va vers le sud puis Quito. C'est sans doute compliqué de vouloir contourner Quito pour basculer de l'autre côté vers Mindo.
Le mieux en bus est de descendre à Rio Coca et de filer à carcelen, ou bien taxi direct à Carcelen. | | | À: Cocuy · 17 septembre 2013 à 19:46 Re: Bus aéroport Quito vers Mindo Message 4 de 6 · 1 609 affichages · Partager Bonjour Cocuy,
Nous partons 3 mois de décembre à mars,j, arrive a Quito et je veux partir pour un endroit pas trop isolé petite ville au alentour sécuritaire et louer une casa (maison)pourriez vous me donné des conseils j'ai connaissance de CUNCA ET DE ISLA SANTA CRUZ grand merci el marcelo | | | Effectivement faut repasser par Quito pr y aller en bus et par taxi c est 70 $ (tarif officiel). | | | merci combien de temps ex. quinto vers iala santa cruz, quel coin de playa me conseil tu pour louer 3 mois pas trop éloigné d, un village ou ville mais quand même tranquille que pense tu de cunca aussi ??
merci a toi Nicolas P.S. si que tu as besoin d'info ou contact pour le costa rica j'y ai bien des contact ok good merci | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |