bonjour, Nous atterrisons à Bengalore mi janvier 2015 à 15h30. Il me semble avoir lu qu'un bus partait de l'aéroport pour Mysore ?? Est ce que quelqu'un connaît ? merci par avance
Le site de l'aéroport (www.bengaluruairport.com/) signale que depuis l'aéroport, îl y a deux départs par jour pour rejoindre Mysore (à 10h30 et à 21h00). Mais, à partir du centre ville, d'autres bus font ce même trajet. Alain
Decma · 16 décembre 2018 à 17:17 · 3 participants · 348 affichages
Nous allons pour la première fois en Inde et avons choisi le Sud (Kerala et Tamil Nadu). Nous arrivons à Bengalore le 24 janvier et en repartons 3 semaines plus tard. Nous avons 3 questions: - arrivant à 1h50 et ne souhaitant pas rester dans cette ville...
Nous avons décidé de partir en Inde sur un coup de tête avec un ami pendant une grosse semaine. Un ami à moi habite à Bengalore, qui nous hébergera la 2e moitié de semaine. Pour la 1er moitié, nous pensions atterir à Kerala, trouver quelques trucs à faire...
Je projette de revenir en inde sur une boucle Bengalore hampi sur une petite dizaine de jours périple court donc besoin d'infos pour voir si jouable avec: étape 1: atterrissage Bengalore (apparemment le plus logique) étape 2: hampi 3 nuits (surement avec...
Je prépare un voyage dans le sud de l'Inde et je pense passer par Mysore. Combien de temps faut-il pour visiter la ville et explorer la région alentour? Merci de vos infos.
Je désire partir en février 15 jours en Inde et loger chez l'habitant à Mysore. Quels sont les lieux à visiter à Mysore et dans les environs (dans la journée ou avec éventuellement une nuit sur place)? Je ne connais pas du tout le pays, avez-vous des...