Kerguelen · 5 septembre 2015 à 13:46 5 messages · 3 participants · 1 053 affichages | | | | 5 septembre 2015 à 13:46 Message 1 de 5 · 1 049 affichages · Partager Quelqu'un sait il si il y a des bus ou minibus direct de Besisahar (début du tour des Annapurna) à Katmandou. Merci Gilles | | | À: Kerguelen · 6 septembre 2015 à 0:56 Re: Bus de Besisahar ( Népal) Message 2 de 5 · 1 001 affichages · Partager Oui. | | | À: Kerguelen · 10 septembre 2015 à 15:21 Re: Bus de Besisahar ( Népal) Message 4 de 5 · 863 affichages · Partager Bonjour. Oui, des mini bus rejoignent Kathmandu directement depuis Bési-Sahar. L'inverse est vrai aussi. Bon séjour dans ce beau pays. Cordialement. Richard. | | | Merci, ce sera mon sixième voyage dans ce merveilleux pays et j'espère que j'aurais plus de chance avec la météo qu'il y a deux ans ou j'avais pris un but sur le tour du Dhaulagiri à cause d'une grosse chute de neige. Je repart donc sur ce même tour du Dhaulagiri que j'espère enchaîner avec le Mesokanto La et le lac Tilicho. Gilles | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |