Bus de Butterworth jusqu'à Hat Yai? Niborolofski · 11 mai 2013 à 14:20 5 messages · 3 participants · 919 affichages | | | | 11 mai 2013 à 14:20 Bus de Butterworth jusqu'à Hat Yai? Message 1 de 5 · 914 affichages · Partager quelqu'un serait-il s'il y a un bus qui fait butterworth a hat-yai? Voila simple question. Si e repopnse est non comment puis-je faire pour aller en thailande en bus etant actuelement a pinang georgetown. | | | si tu es a penang tu vas au terminal pour traversé par ferry gratuit jusque a butterworth a la fin il y a des bus j ai pris pour kula lempur mais il doit y avoir pour hat yai sinon tu a le train qui pas très loin | | | À: Azarro · 12 mai 2013 à 4:24 Re: Bus de Butterworth jusqu'à Hat Yai? Message 3 de 5 · 881 affichages · Partager merci, oui je crois que je vais faire, sa ou aussi a ce qu'on m'as dit je peut reserver un mini bus qui vient me chercher a mon hotel et direct jusqua hat-yai pour 40riingit franchement sa me parrait interresant, il fut que je voie sa. en tout cas merci. | | | Bonjour,
Depuis Penang, mais un peu plus cher, il y a de service de navettes Penang- Hat Yai, environ 3 heures de voyage, de porte à porte c'est très pratique, en vente dans toutes les agences de voyage ou Guest House de la ville. Le train depuis Butterworth c'est une autre option. | | | À: Namur1 · 12 mai 2013 à 9:33 Re: Bus de Butterworth jusqu'à Hat Yai? Message 5 de 5 · 874 affichages · Partager en faite ya des navette qui font penang hatyai seulment pour 30 riingit c ce que je vais faire je pense, merci pour l'info | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |