Seicento · 6 juillet 2008 à 16:34 9 messages · 6 participants · 3 566 affichages | | | | Bonjour!
Je me rends en turquie prochainement pour 15 jours, au programme : Istanbul (4j) ankara (1j) cappadoce (3j) kas (4j) pamukkale (3j). Ma question est de savoir si c'est jouable d'aller de la cappadoce à kas en une seule journée en bus. Faut-il réserver les billets longtemps à l'avance ? Sinon, quelle etape peut valoir le déplacement ( antalya?). si vous avez d'autres visites à recommander, merci de me les indiquer. | | | Je me demande ce que vous comptez faire à Pammukale 3 jours à moins que vous vouliez profiter des sources, des thermes, des spas etc? Denizli a quand même un intérêt assez réduit. Certes Aphrodisias n'est pas très loin, mais quand même 80 km... | | | Bonjour,
Je trouve aussi.
Michel | | | Je vais sans doute raccourcir a pamukkale, mais savez vous si le trajet göreme-kas est faisable en une journée en bus, apparament il n'y a pas de ligne directe... | | | Bonsoir,
A mon avis c'est trop loin, et puis de toutes façons pas sur un axe.
Michel | | | oui tu peux le faire mais ca va tres long... tu pars en fin de journée et compte arrivée vers midi le lendemain avec changement de bus a antalya. a mon avis tu devrais revoir ton circuit en zappant soit kas soit pamukkale.
pour avoir fait cappadoce- fethiye en passant par denizli, je ne te conseille pas du tout car il faudra dormir pour ratrapper ta fatigue. | | | A mon avis tu peux zapper Pamukkale ça te fait beaucoup de route pour des traversins de coton sans eau... Autant ajouter une etape entre la cappadoce et Kars car si tu le fais d'une traite ça va te briser en deux.
Si tu vas a Ankara, c'est pour le musee archeologique ou Hattusa ? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |