Je souhaiterais avoir des renseignements sur le bus d'Eucatur reliant caracas (Venezuela) jusqu'à Manaus (Brésil). Où peut-on le prendre à Caracas? Combien de temps met-il pour y aller? Combien ça coûte? Et si possible j'aimerais aussi avoir l'experience...
Je sais qu'un des thèmes a déjà été évoqué mais j'aimerais avoir plus de précisions si possible pour mon cas... on part du 14 aout au 2 sept. Deux grandes questions: on pense faire le trajet Caracas-Riohacha (Colombie) en bus (en passant par maracaibo)...
Leila3 · 11 juin 2008 à 17:48 · 4 participants · 2 239 affichages
Je suis en pleine recherche d'une compagnie de bus qui relie Caracas à l'équateur voir plus loin... Je n'arrive pas à trouver ça clairement sur internet! Prendre la train ne ma dérangerai pas non plus (mais je sais qu'il n'y a pas de voie de chemin de...
Hola todas y todos, j'arrive au Venez Caracas ce Mercredi 20 Décembre et je veux rejoindre rapidement Merida... Qq'un connais le moyen le plus sur et économique d'y aller? bus? Gracias!!! Guillaume
Je cherche toutes informations sur le trajet en bus entre Cartagena et Caracas (horaires, prix, compagnie, sécurité, passage de la frontière...). Peut-on prendre ce bus à Santa Marta.