Nous partons vendredi pour le Yucatan. Nous arriverons à Cancun dans l'après-midi et souhaitons prendre un bus pour Playa del Carmen. J'ai vu que la compagnie ADO semblait fiable mais je me pose des questions pour les bagages: sont-ils étiquetés lorsqu'ils...
Je me rends dans 2 semaines au Mexique à Cancun, et ensuite prendre un bus pour Mérida directement, je serai toute seul j’ai 23 ans c’est la première fois que je vais au Mexique, je voulais savoir si il y avait directement un bus de l’aéroport de Cancun...
Je pars au Mexique en décembre.Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un bus direct entre Puebla et Taxco ce qui m'éviterai de repasser par Mexico.Merci pour vos réponses
Je pars cette nuit en bus seule. On fait ixtapa mexico J entends plein de chose sir l était de guerrero (qu' on traverse au complet) Devrais je être inquiète?
Petite question, en regardant les prix de la compagnie ado pour faire cancun-tulum il me marque 176$, je suppose que c'est en dollars? je trouves ça assez cher! je suis tombée sur d'autres sites ou le prix c’était 246 pesos mexicain, du coup je suis un...