Les bus Civitatours à Rome Ugolini · 3 mars 2019 à 23:55 9 messages · 5 participants · 1 057 affichages | | | | 3 mars 2019 à 23:55 Les bus Civitatours à Rome Message 1 de 9 · 1 057 affichages · Partager Nous partons sur le sinfonia et seront au port de Rome le 24/3/19 c'est un dimanche. L'année dernière nous avons réservé avec Carole (super) cette année nous pensions utiliser les bus civitatours. Quand pensez-vous, sont t'ils sérieux. ? Soit aller à Tuscania et Tarquinia mais je pense que les bus cotral ne circulent pas le Dimanche. Avez vous des infos la dessus | | | À: Ugolini · 4 mars 2019 à 6:55 Re: Les bus Civitatours à Rome Message 2 de 9 · 1 040 affichages · Partager Certainement très peu de bus pour Tarquinia et aucun pour Tuscania le dimanche... Tarquinia possible en train, mais gare assez loin et rude montée... (je ne sais pas s'il y a des bus qui montent de la gare).
A Rome, de 9 h à 14 h, ce jour-là, les musées du Vatican sont ouverts gratuitement, certainement beaucoup de monde en revanche... | | | À: Mguibentif · 4 mars 2019 à 8:36 Re: Les bus Civitatours à Rome Message 3 de 9 · 1 020 affichages · Partager Certainement très peu de bus pour Tarquinia et aucun pour Tuscania le dimanche... Tarquinia possible en train, mais gare assez loin et rude montée... (je ne sais pas s'il y a des bus qui montent de la gare).
A Rome, de 9 h à 14 h, ce jour-là, les musées du Vatican sont ouverts gratuitement, certainement beaucoup de monde en revanche... 
Merci pour ta réponse, c'est ce que je pressentais. Je ne sais pas si ma réponse est notée au bon endroit c'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum encore merci Francoise | | | À: Mguibentif · 4 mars 2019 à 8:45 Re: Les bus Civitatours à Rome Message 4 de 9 · 1 018 affichages · Partager Merci pour ta réponse c'est ce que je pressentais pour les bus cortal le dimanche donc je vais reflaichir pour prendre l'excursion de msc et pour Rome l'année dernière nous n'avons pas pu visiter la basilique car c'était aussi un dimanche et elle était fermée. Encore merci Francoise | | | À: Ugolini · 4 mars 2019 à 21:13 Re: Les bus Civitatours à Rome Message 5 de 9 · 966 affichages · Partager Bonsoir,
J'étais à Civitavecchia dimanche dernier et j'ai pu aller à Tarquinia en prenant le train de 11h15 (retour par celui de 16h29).
Je confirme que la montée de la gare de Tarquinia au centre-ville est rude, longue, sans intérêt et dangereuse (absence de trottoirs). Par contre le bus BC (voir site internet Eusepi) relie la gare à l'office du tourisme pour 1 €. Je l'ai pris au retour à 16h00 devant l'office du tourisme.
En espérant vous avoir aidé. Isabelle | | | À: Zazoumex · 4 mars 2019 à 22:43 Re: Les bus Civitatours à Rome Message 6 de 9 · 952 affichages · Partager Merci pour ces conseils je vais aller voir le site pour le bus BC Francoise | | | À: Ugolini · 28 septembre 2019 à 17:14 Re: Les bus Civitatours à Rome Message 7 de 9 · 731 affichages · Partager Bonjour
Finalement êtes vous allée à tarquinia ? Était ce compliqué ? | | | À: Maralpine06 · 29 septembre 2019 à 11:25 Re: Les bus Civitatours à Rome Message 8 de 9 · 698 affichages · Partager Bonjour Il y a un bus de ville qui va au centre de Tarquinia. On va le chercher pas très loin de l’arrêt de la navette. Penser à acheter les tickets avant de monter. | | | À: Eterlous · 29 septembre 2019 à 11:40 Re: Les bus Civitatours à Rome Message 9 de 9 · 693 affichages · Partager Merci
J'ai trouvé sur le site des bus cotral les renseignements et je visualise mieux le point de départ. Cdt | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |