Bus classique de l'aéroport d'Auckland vers centre-ville? Cécileda · 30 octobre 2013 à 10:52 2 messages · 2 participants · 1 146 affichages | | | | 30 octobre 2013 à 10:52 Bus classique de l'aéroport d' Auckland vers centre-ville? Message 1 de 2 · 1 145 affichages · Partager Bonjour, J'arrive à Auckland dans quelques jours. Je n'ai pas trouvé s'il y a une ligne de bus classique (autre que la navette à 16 dollars) qui emmène vers le centre-ville (a priori, je m'arreterai même avant : vers le mount eden!). Aucun problème s'il faut que je marche un peu !
Merci, CD | | | À: Cécileda · 30 octobre 2013 à 16:24 Re: Bus classique de l'aéroport d' Auckland vers centre-ville? Message 2 de 2 · 1 126 affichages · Partager Salut Cécile,
La référence est le site des transports publics d' Auckland : www.maxx.co.nz
Le plus simple est effectivement de prendre l'Air Bus express à 16 dollars. Tu peux économiser quelques sous faisant Aéroport - Papatoetoe - Mt Eden. Ce trajet (avec plusieurs changements) devrait te revenir à environ 10 dollars (tu peux faire d'autres simulations d'itinéraires sur le site maxx et peut-être trouver moins cher).
Bon voyage Pascal | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |