ok ok, je vois a peu prés ou vous allez aller... ma petite amie travaille dans plusieurs grands hotels, dont le votre peut etre.... ne vous inquietez pas, il n y a vraiment aucun souci...!!!!! bon, j avoue, il ne faudra pas hesiter a sortir de l hotel pour voir un peu de pays, car votre hotel risque d etre tellement luxueux, qu il ne representera pas trop le
mexique, a part la vue sur la mer des caraibes... pas mal d excursion vous seront proposés, n hesitez pas..!! sinon oui, allez vous promener dans
playa del carmen, c est tres sympa, une fois avoir fait la 5eme avenue, essayer d en sortir un peu...voir ce qu il se passe derriere le décor...!!! et faites moi confiance, il n y a aucun souci... ma ptite amie est blonde au yeux bleues...plutot bien roulé... et habite dans un coin non tourisitiques... j la laisse partir toute seule au supermarché a minuit en jupe sans probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites moi confiance...!!! ne vous arretez surtout pas a votre hotel 5 etoiles, ni a la 5 eme avenue...!!!
voila voila... bon, au debut, de voir des mexicains un peu partout, ca fait peut etre un drole d effet, mais si vous faites l effort de dire deux mots en espagnol meme si vous ne savez pas parler du tout... y a aucun souci..!!! ils sont vraiment super gentils!!!!!
allez... tres tres bonnes vacances..!!!!!!!!! moi j y retourne a partir du mois d aout.....et j ai tres tres hate d y etre..!!!!!!! ciaooo