| Bus Cotahuasi - Capachica Jfcl · 9 juillet 2016 à 22:34 3 messages · 2 participants · 549 affichages | | | | 9 juillet 2016 à 22:34 Bus Cotahuasi - Capachica Message 1 de 3 · 545 affichages · Partager Bonsoir,
je prépare mon voyage de 20 jours au Pérou. Je souhaite rejoindre la péninsule de Capachica du Canyon de Cotahuasi. J'aimerais savoir si l'un de vous me confirme ou pas qu'il est possible d'enchainer le bus de fin de journée joignant Cotahuasi à Arequipa et d'enchainer sur un bus en début de matinée pour Puno et enfin finir par un collectivo ou autre de Puno à Capachica.
Merci de votre aide.
JF | | | À: Jfcl · 9 juillet 2016 à 22:46 Re: Bus Cotahuasi - Capachica Message 2 de 3 · 536 affichages · Partager Oui. Quand tu arrives au terminal d' Arequipa, tu as des bus toutes les 30 minutes pour Juliaca Puno. Pas besoin d'aller jusque Puno. A Juliaca il y a des minibus pour Capachica (prends un taxi ou mototaxi pour leur terminal). | | | À: Willemspie · 9 juillet 2016 à 23:33 Re: Bus Cotahuasi - Capachica Message 3 de 3 · 533 affichages · Partager Merci de votre réponse. Le nom du terminal de minbus à Juliaca a-t-il un nom particulier ?
Cordialement | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |