Bonjour à vous tous, pour relier Bagan depuis Hpa an ou Moulmein, y a t il des bus directs ou faut il s'arrêter a Yangon obligatoirement. Partir depuis Moulmein est possible pour moi si il y a plus de possibilités.. Merci de vos tuyaux..
Nous sommes actuellement à Bagan et venons d’apprendre que Singapore Airlines avait annulé notre vol retour pour cause de covid 19.Petite précision nous avons acheté nos billets via budget air avec qui nous n’avons jamais eu de souci. Est ce déjà arrivé...
Nous voudrions partir de Nyaung Shwe pour Bagan en bus de jour au mois de Février 2020 nous ne trouvons que le transport en minivan avez vous déjà pris ce transport? Merci
Je fais le tour de la Birmanie en moto et je cherche des voyageurs qui ont fait en moto la route pour aller de MRAUK-U vers BAGAN. Existe-t-il une piste directe entre les deux ou faut-il faire impérativement un crochet vers le Sud? Merci par avance, Alain...
Omega3 · 28 juin 2019 à 22:55 · 2 participants · 515 affichages
1/ Est-ce secure? 2/ Est-ce faisable en bus? Je suppose que le trajet doit se faire avec plusieurs bus et doit durer longtemps. Merci pour vos réponses!
Tous, J'aurai aimé savoir s'il était possible de voyager par voie terrestre (en bus local) depuis Kawthaung, car j'ai l'intention de rentrer par ce poste frontière et de continuer mon voyage vers le nord en utilisant les transports en commun, sans prendre...