Bonjour à vous tous, pour relier Bagan depuis Hpa an ou Moulmein, y a t il des bus directs ou faut il s'arrêter a Yangon obligatoirement. Partir depuis Moulmein est possible pour moi si il y a plus de possibilités.. Merci de vos tuyaux..
Omega3 · 28 juin 2019 à 22:55 · 2 participants · 520 affichages
1/ Est-ce secure? 2/ Est-ce faisable en bus? Je suppose que le trajet doit se faire avec plusieurs bus et doit durer longtemps. Merci pour vos réponses!
J'ai lu dans un Guide (le petit Futé) qu'une route était en construction entre MRAUK-U et BAGAN avec ouverture début 2015. Quelqu'un aurait' il des infos à ce sujet Merci d'avance
Tous, J'aurai aimé savoir s'il était possible de voyager par voie terrestre (en bus local) depuis Kawthaung, car j'ai l'intention de rentrer par ce poste frontière et de continuer mon voyage vers le nord en utilisant les transports en commun, sans prendre...
Je souhaite rejoindre par bus Mrauku de Bagan. Je sais qu'il faut une autorisation. Vos temoignages...Votre expérience... Combien cela coute t'il? les agences délivrent elles cette autorisation quand on voyage par transport collectif? Mon experience il...