Allez, ne t<inquiète pas trop: j<ai fait le trajet seule avec mes deux filles (de 7 et 11 ans) qui ont tendance à avoir le mal des transports, et nous avons survécu.
Tu etais a Inle a la fin du mois de juillet ? Si oui, je t'ai apercue en ville : grande blonde avec ses deux enfants, c'est bien ca ?

Sinon, pour repondre au post initial,
Bagan-Inle en bus, a peu pres 15$, on vient te chercher dans ton hotel vers 4h du mat. Le trajet est long (plus de 12 heures) et inconfortable : route tres cahoteuse (ceux qui se plaignent des routes au
Cambodge voire au
Vietnam, vous n'avez encore rien vu^^), petit bus avec peu d'espace aux jambes mais ca va, c'est pas l'enfer non plus.
J'ai aussi fait Inle-
Yangon en bus et franchement je deconseille car la descente du col est penible car beaucoup de lacets (beaucoup de birmans vomissaient dans le bus), limite un peu dangereuse (vieux bus japonais surcharge de passagers et bagages qui passe a 50 cm du ravin) et long car vu qu'on descend, il faut ceder le passage a tous les camions qui montent. La descente du col prend le tiers du temps du voyage mais semble interminable. Une fois arrive sur la grande artere qui descend vers Naypidaw et
Yangon, c'est rapide et confortable.