Bonsoir,
Je vois difficilement comment faire autrement.
Déjà je ne suis pas sûr que la piste F347 permette de traverser la þjórsá pour rejoindre la F26, et ensuite il te faudrait emprunter la F910.
Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a aucune ligne de bus, et à mon avis, le nombre de véhicule empruntant ce parcours est plus que limité. Tu risque d'attendre plusieurs jour avant d'en voir passer un

Quand à l'envisager à pied, c'est beaucoup trop difficile (terrain très hostile)