| Bus Eurolines: descendre avant la destination finale? VoodooChile · 31 mai 2010 à 1:24 4 messages · 3 participants · 2 049 affichages | | | | 31 mai 2010 à 1:24 Bus Eurolines: descendre avant la destination finale? Message 1 de 4 · 2 044 affichages · Partager Bonjour à tous !
Ayant aquis un billet de bus Eurolines Aller/Retours, savez-vous s'il j'ai le droit de descendre avant la destination finale prévue ? (Par exemple, si le bus s'arrête dans une ville que je veux visiter quelques heure avant ma destination !)
Merci beaucoup pour vos réponse
Cordialement, François | | | À: VoodooChile · 31 mai 2010 à 7:08 Re: Bus Eurolines: descendre avant la destination finale? Message 2 de 4 · 2 026 affichages · Partager Bonjour,
Si le bus a prévu de s'y arrêter, que c'est un arrêt officiel, je ne vois pas bien comment quelqu'un pourrait vous en empêcher.
Michel | | | À: VoodooChile · 31 mai 2010 à 8:06 Re: Bus Eurolines: descendre avant la destination finale? Message 3 de 4 · 2 008 affichages · Partager Descendre, oui, et encore faudra que vos bagages soient accessibles, si possible pas à l'arrière de tous les autres bagages dans la soute du car.
Remonter dans le bus suivant me paraît plus compliqué si votre place était réservée dans le précédent... | | | À: Mguibentif · 1 juin 2010 à 0:47 Re: Bus Eurolines: descendre avant la destination finale? Message 4 de 4 · 1 991 affichages · Partager Merci pour vos réponses ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |