Un grand merci et bravo à Benefukuoka pour ce superbe blog très intéressant et qui m'aide bien à préparer mon voyage! J'aurais besoin si possible d'1 ou 2 conseils: Je serai à Fukuoka du 29 avril au 4 mai (après l'île de Shikoku). Je veux ensuite aller...
Je suis actuelement a Seoul et j'ai l'intention de me rendre a Tokyo la semaine prochaine. J'hesite entre l'avion Seoul/Tokyo a 200euro (mais l'avion c'est pas marrant)ou un seoul-busan en bus, busan-kyushu (fukuoka, Hakata ou Shimonoseki) en ferry et...
N'arrive pas a savoir si le train ou le bus est plus intrressant car a nagasaki je voudrais aussi voir peut etre les alentours mais est ce que le bus sun qiz faire les petit trajet autour de nagasaki? alors pass 3 jours bus ou jr pass kyushu 5 jours a...
Il semblerait que notre bateau accostera en mars prochain au Daikoku Pier, au lieu de Osanbashi Pier à Yokohama. Pour ceux qui connaissent, il semble que ce soit plus éloigné du centre de Yokohama, que je voudrais visiter.. Comment rejoindre les sites...