quelqu'un pourrait-il me renseigner, sur les GREYHOUND BUS, en sortant de l"aéroport international de Los Angeles, pour aller sur RIVERSIDE, ou les prendre quel numéro de bus, quel prix et tout et tout, ça me soulagerait moralement, je compte sur quelques petits plus futés que moi, d'aance merci. speed
Bonjour, Allegro a raison : de l'aéroport LAX, prendre le shuttle vers la ville (downtown) ce qui conduit tout droit au terminal Greyhound. De là prendre l'un des 12 bus quotidiens vers Riverside, ça fait 57 miles.
Jadorry, merci pour ton précieux renseignement, je suppose que tous ces bus doivent être aux alentours de l'aeroport. c'est sympa de prendre le temps de me répondre, merci encore cordialement speed
Je me rends en Californie et j'ai l'intention de faire (possiblement) San Diego, Los Angeles et San Francisco. Le hic? Je suis dans l'impossibilité de louer une voiture (pas de permis) alors je vais probablement faire le trajet de LA à SF en bus...
Je viens de faire une réservation avec Greyhound de SF a LA pour 1$ en " Advanced Purchase" je ne sais pas quels sont les conditions, les seuls infos que j'ai trouver sur leurs sites disaient que les billets ne sont pas échangeable et sont nominatif mise...
Je pars aux USA le 2 mars prochain, je reste 3 jours à Burlington (VT), je souhaite aller faire un tour à Montréal (visite d'une journée). le billet coute 30$ (A/R) sur greyhound.com, j'ai vu que si je prend le bus le 3 mars à 12h01 j'arrive à Montréal...
Nous souhaitons acheter des tickets de bus pour nous rendre de philadelphie à washington sur le site "greyhound" on peut acheter des billets "advanced purchase" à très bon marché mais que veut dire ce terme "advanced purchase"???? merci de vos infos!
Monparrain · 31 juillet 2011 à 18:54 · 3 participants · 2 751 affichages
Je cherche à faire un voyage aux USA/Canada allant de: Chicago --> Toronto --> Montreal --> Boston --> NYC Si pour la côte ouest nous avions loué une voiture, j'ai peur que le stationnement dans les grosses villes pour quelques jours soit...