Nat95350 · 20 octobre 2013 à 9:07 9 messages · 5 participants · 1 904 affichages | | | | 20 octobre 2013 à 9:07 Message 1 de 9 · 1 898 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons acheter des tickets de bus pour nous rendre de philadelphie à washingtonsur le site "greyhound" on peut acheter des billets "advanced purchase" à très bon marché mais que veut dire ce terme "advanced purchase" ???? merci de vos infos ! | | | Bonjour,
advanced purchase = achat à l'avance | | | Bonjour, nous souhaitons acheter des tickets de bus pour nous rendre de philadelphie à washingtonsur le site "greyhound" on peut acheter des billets "advanced purchase" à très bon marché mais que veut dire ce terme "advanced purchase" ???? merci de vos infos !
Tu devrais mettre Google traduction dans tes favoris. Indispensable.Tu auras alors une traduction très correcte.
translate.google.com
advanced purchase = achat a l'avance | | | Megabus est une ligne qui fait le trajet Philly<->DC aussi, et c'est peut-etre moins cher que Greyhound.
us.megabus.com/ | | | oui merci de l'info ! j'ai regardé mais les prix et les horaires s'arretent avant le mois d'aout donc je vais regarder de nouveau dans quelques temps... | | | Bonjour Aquilegia, je voudrais savoir quel est le moyen de transport le plus agréable entre NY et Philadelphie et de Philadelphie à Washington. Par agréable, j'entend surtout la vue sur le trajet car nous aimerions faire ces petits voyages pas simplement d'un point A au point B... Merci | | | Bonjour,
Le plus agreeable est Amtrak (le train). | | | Bonjour, merci, j'ai donc pris les billets de train sur le site. J'ai du mal à trouver l'hôtel à Washington. C'est un peu cher. Je pensais au Carlyle suites mais je ne suis pas très sur de mon choix. Si vous avez quelques conseils à me donner vous qui connaissez le coin. Encore merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |