Bonsoir,
Le sujet date, mais bon je cherche une réponse précise, je tente le coup.
Sans être un routard aguerri, je commence à me débrouiller en
Asie du sud-est où nous vadrouillons depuis plus de 10 ans
Mais Il y a un truc qui m'énerve et j'aimerais avoir un retour de personnes qui étant passées par là ont rencontré ce même problème, à savoir :
A chaque passage, du côté Cambodgien pour rejoindre
Koh Kong pas un tuk-tuk à l'horizon ; que des taxis qui s'entendent sur le prix : 200 baths
par personne...!
C'est du racket organisé, mais difficile d'y échapper....
Je suis peut-être arrivé à chaque fois au mauvais moment ?
Mais je n'ai jamais vu de mini-bus (comme du côté Thaï) ou de tuk-tuk, que des taxis qui ne mollissent pas sur le prix ; ils sont les seuls

!!!
J'y serai dans une vingtaine de jours