Bonjour, j’aimerais connaître vos impressions sur le trajet en autobus du Laos (4milles iles au Cambodge (Phnom Pehh). Est-ce confortable et est-ce que le passage a la frontière pour la demande de visa s’est bien passé. Merci a l’avance
Bonjour Tu regarde sur le site 12 Go asia qui te propose Pakse (laos) vers Siem reap (cambodge). En bus.duree 10 h pas de liaison vers phnom pemh d'une autre ville peut être.tu as l'avion a Pakse si t'es finances te le permet vol pas res cher Salut et bonne route
Nochebuena · 15 mai 2017 à 17:18 · 5 participants · 935 affichages
Nous passons par paksé pour rejoindre Don det. Au retour, existe-t-il une possibilité de rejoindre les 4000 iles (Don Det) laos à Udon Ratchathani (Thailande) directement en bus?????? en octobre 2017 Merci
Je souhaiterais ralier PP et Vientiane en bus, je vois qu 'il n est pas possible de le faire directement, il semble qu'il faille faire un changement à Paské. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos à ce sujet ou un peu anciennes. Est ce bien la facon la plus...
Je pars au Laos en février pour 2 petites semaines. Je compte me déplacer en bus depuis Luang Prabang jusqu'au sud du pays en plusieurs étapes (Vang Vieng, Paksé via Vientiane puis les 4000 iles). J'ai vu qu'on pouvait réserver les bus sur le site internet...
J'aimerais aller de Vientiane à Angkor en bus, mais sans passer ni par Bangkok, ni par les 4000 iles, c'est à dire sans longer la frontière Laos Thaïlande. En fait en descendant "tout droit" à travers la Thaïlande: pourriez vous me dire si c'est jouable...
Larsay · 1 décembre 2024 à 10:08 · 1 participant · 428 affichages
PAKSE ET LE PLATEAU DES BOLAVENS Bolavens ou « Bolovens »« la région des Lavens », une vieille tribu). PAKSE Une ville qui roupille, mais bourré de routards en transit entre le Laos et le Cambodge. Les rues marchent avec des numéros mais comme il n’y...