Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais ralier PP et
Vientiane en bus, je vois qu 'il n est pas possible de le faire directement, il semble qu'il faille faire un changement à Paské.
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos à ce sujet ou un peu anciennes.
Est ce bien la facon la plus simple? Avez vous déjà fais ce trajet?
Merci beaucoup!
Eva