Cambrousse · 26 mars 2015 à 18:14 3 messages · 2 participants · 1 743 affichages | | | | 26 mars 2015 à 18:14 Message 1 de 3 · 1 741 affichages · Partager quelqu'un aurait des infos pratiques sur les bus de la ville de fes (compagnie "city bus" apparemment) ? je ne les ai même jamais vus.... ils apparaissent bien comme existant sur google mais rien de concrètement exploitable. merci | | | À: Cambrousse · 27 mars 2015 à 12:49 · Modifié le 27 mars 2015 à 13:06 Message 2 de 3 · 1 662 affichages · Partager Bonjour Beatrice,
J'ai trouvé ce lien, je ne le pense pas très complet. Il doit y avoir d'autres lignes. www.lonelyplanet.fr/...ort/comment-circuler Cordialement
PS : city bus fait partie de la RATF (Regie autonome des transports de FEZ) peut être en les appelant on peut être renseignés. Je vais essayer.
A | | | et bien c'est déja ça. merci beaucoup. je transmets à la personne qui m' a demandé l'info.
 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |