Bonsoir
Je peux vous faire partager ma petite expérience sur Mahé.
Nous avons été en bus à la plage de Beauvallon, réputée une des plus belles de l'île.
C'est vrai mais pas de cocotiers ni de rochers de granit (elle fait très plage "européenne")
par contre plusieurs beaux hôtels (bars, WC,...) et d’accès facile.
De la gare routière de
Victoria qui est sur Palm Street nous avons pris le bus Tata n°20,
ça coûte à peine 0,5 € - mais faut payer en roupies - et en 1 / 2 h de trajet on est sur la plage.
Attention : plus de bus après 17h30, faut rentrer en taxi : c’est pas loin mais 12 € quand même.
Cordialement