DossantosPF · 9 septembre 2012 à 11:10 5 messages · 3 participants · 3 329 affichages | | | | 9 septembre 2012 à 11:10 Se déplacer à Mahé en bus? ( Seychelles) Message 1 de 5 · 3 305 affichages · Partager Bonjour a tous Nous partons cet hiver aux seychelles uniquement a mahe. Jai un petit budget et la location de voiture est chere pour moi. Jai pense au bus, pouvez vous me dire si cest une bonne solution, si il est aise de se deplacer ainsi. Jai regarde le site mais cest complique pour se reperer entre les differents bus. | | | J'ai été aux Seychelles en août 2012, je n'ai pas loué de voiture et je ne le regrette pas... Les bus sont bien desservis, il y a un tarif unique 5 roupies (env. 0.3€) quel que soit la distance (donc c'est par trajet). Et aucun problème pour repérer son bus il y a des panneaux et puis les Seychellois m'ont bien renseigné. Par contre attention au tarif des taxis je me suis fait arnaquer à l'aéroport... (payé 700 roupies au lieu de 400 roupies prix conseillé) | | | Merci!je reflechi encore mais tu me rassures pour le bus. Si je peux me deplacer facilement a beau vallon et aller dans les plus beaux coins de mahe ca sera sympas. C est une economie non negligeable par rapport a la voiture. La personne qui nous loue l appart viens nous chercher a l aeroport pour 30 e | | | hello pas de soucis pour les bus mais parfois ils mettent du temps a arriver, ducoup on fait la route a pied et des gens s'arretent d"eux meme pour vous prendre en stop trés cool les seychellois!
bon voyage
tyf | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |