Merci pour ta réponse rapide !
Je ne connais pas du tout le
Maroc, alors j'en profite pour te demander une autre petite info : pour aller de l'aéroport de
Marrakech à Bab Doukkala, c'est des taxis, où des transports collectifs ? Taxis au compteur, ou à la course ? Combien cela me coutera-t-il ? Histoire d'avoir une idée de ce à quoi je dois m'attendre en débarquant

Sam