Merci PierreCancun pour ta réponse !
Je pense que pour une partie du voyage nous allons effectivement louer une voiture (nous partons à 4 plus une petit fille, c'est donc assez rentable !). Merci pour ce conseil !
J'en profite, tu as l'air de bien t'y connaitre. Nous souhaitons faire le trajet San Christobal de las Casas -->
Chetumal en bus de nuit... Penses-tu que cela soit faisable avec la pitchoune ? Peut-elle dormir avec moi dans le bus ? Nous avons déjà pris des bus de nuit en
Amérique du Sud (assez confortable), sont-ils un peu pareil ?
Merci de ton éclairage !