Jeje05 · 24 décembre 2012 à 12:07 · 4 photos 8 messages · 6 participants · 2 404 affichages | | | | Bonjour existe t'il une compagnie de bus qui ferait le transport de notre hotel a bangkok jusqu's notre hotla hua hin? comme belle travel service qui s'occupe e la ville de pattaya? et qui vous prend a votre hotel a bangkok pour vous depoez a votre hotel a pattaya? Si non d'ou partent ls minus bus pour hua hin et faut il reserver d'avance? Merci pour vos reponses. | | | BOnjour, Pour ce qui est des mini bus ils partent de "victory monument" et je n'ai jamais réservé, les départs sont fréquents et l'attente jamais longue. Si vous voulez partir de votre hôtel, vous pouvez toujours voir avec eux, ils auront sans doute une solution à vous proposer, le prix ne sera pas le même... | | |
Minivan from Bangkok to Hua Hin
Duration: 2 hours and 30 minutes Price: 180 baht | | | Respect, Djay1212 Ca c'est de l'info ! | | | Merci beaucoup pour ses precieuse information.on par a hua hin demain matin.Bonne journée. | | | Oui, Je m'associe à Beautoucan pour vous dire bravo Djay1212 pour le renseignement illustré. C'est rapide et très efficace! J'apporte ma petite contribution avec le lien ci après dans lequel il est indiqué que le point de départ à Victory Monument change constamment (?). www.tourismhuahin.com/minivan-huahin.php | | | Impossible d'avoir un mini bus attente de 4 heures du au nouvel an.....du coup on a pris le taxi pour 1500 baths et on a mis 4H00.... on ira plus a cette periode.Merci pour le plan on a trouver en 2 minutes..... | | | Tout dépend si bagages légers ou bagages encombrants.... Bagages légers :minibus, plus rapide, moins cher, plus de départs et surtout Victory monument facile d'accès en BTS Gros bagages :bus car possibilité de stocker de grosses valises ou des gros sacs en soute, plus confortable que minivans, plus en sécurité car les chauffeurs sont moins Têtes brulées que ceux qui pilotent les minivans. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |