Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Jlou · 8 décembre 2009 à 16:35 · Une photo 16 messages · 7 participants · 6 929 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 16:35 Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 1 de 16 · 6 819 affichages · Partager Bonjour a tous
J'ai lu un post sur ce trajet mais il date de 2007. Donc je relance cette demande
Je souhaite me rendre depuis l'aeroport de BKK vers Rayong, en bus, car ou en mini-van La route la plus directe.
Si un membre connait Rayong et les environs, il pourrait me donner quelques tuyaux sur les endroits sur PHE...Bang Phe
Je suis preneur d'infos sur ce coin.
D'avance je vous remercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jlou · 8 décembre 2009 à 21:38 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 2 de 16 · 6 787 affichages · Partager Hello 
Alors de suvarnaphumi a Ban phe?
Je dit Ban phe car Rayong...bof Tire jusqu'a Ban phe c'est plus sympas. Petit village ou il y a tout ce qu'il faut et même le bateau pour koh samet!
Prend un taxi tu demande "EKKAMAI" à prononcer EKKAMAILLE, c'est une gare routiére au sud de Bangkok, sa devrait te couter 100 ou 150 baths. Arriver a la gare tu demande ban phé (si il ne comprenne pas dit " koh samet" lol) Ce sont des bus bleu et blanc de la compagnie CHER CHAI TOUR, Tu en a pour 4h de route jusqu'a Ban phé c'est le terminus et pour Rayong c'est une gare toute récente tu la loupera pas! Cela te coutera 154baths, avec une bouteille d'eau et une brioche fournie!
Si tu cherche un logement sur Ban phé j'ai un ami qui tiens le SOUANSON BEACH Resort, c'est tip top après tu loue une mob tu pars direction Lan mae pim, des kilométres de plages déserte avec des resto tipique pour les fruits de mer tout le long!
Si tu va au resort dit que tu viens de la part de Gary!
Tu pars quand? A BIENTOT Image attachée: | | | À: SouanSon · 8 décembre 2009 à 22:18 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 3 de 16 · 6 757 affichages · Partager Bonsoir
Je te remercie pour tes infos
Je cherche aussi un endroit pour loger, et decouvrir les environs surtout les endroits naturels
Merci | | | À: Jlou · 10 décembre 2009 à 14:20 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 4 de 16 · 6 733 affichages · Partager Bonjour,
Depuis l'aéroport tu peux prendre un taxi environ 1500thb, essaye de le négocier au niveau des départs ils cherchent toujours des clients. Au niveau des arrivés c'est un peu l'arnaque, sauf pour aller à Bangkok car il mettent presque tous le compteur (meters). Le bus c'est un peu long mais moins cher!!En septembre tu pouvais prendre le bus depuis la gare routier de l'aéroport. Plus de détails sur mon site | | | À: Jlou · 10 décembre 2009 à 14:30 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 5 de 16 · 6 730 affichages · Partager Slt! A Ekkamai il y a un guichet pour Rayong, bien indiqué, juste à l'entrée de la gare routière! | | | À: Jlou · 10 décembre 2009 à 15:52 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 7 de 16 · 6 720 affichages · Partager Le site a eu un peu bug Il y a un formulaire de contact ou tu peux me poser toutes les questions Pour le taxi je l'ai deja fait il y 2 ans et cette année je suis allé jusqu'a ko chang 430km pour 2500thb Bkk aeroport à Rayong c'est 189km | | | À: NadegerFERM · 10 décembre 2009 à 16:08 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 8 de 16 · 6 720 affichages · Partager Re Oui en effet, pour ton site, maintenant, il marche
Tu me dis 1500 jusque Rayong et 2500 jusque Ko chang, il y a deux ans
Bref j'ai la fourchette de prix Tu as pris le taxi Ou ? pour avoir ces prix
Je ne suis pas presser par le temps si le bus est de 150 -200 baths...
Merci d'avance | | | À: Jlou · 10 décembre 2009 à 16:45 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 9 de 16 · 6 711 affichages · Partager Il y a trois semaines, il m'en a coûté 1800 bahts, de Bangkok à Ban Phe, négocié auprès d'un taxi. Au retour, 2000 bahts. | | | À: Vwblues · 10 décembre 2009 à 19:02 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 10 de 16 · 6 698 affichages · Partager Bonsoir
Je te remercie pour ces informations toutes récentes
S'il est possible Aurais tu des infos sur les lieux a voir dans cette région
Merci d'avance | | | À: Jlou · 10 décembre 2009 à 19:35 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 11 de 16 · 6 469 affichages · Partager En fait, je me rendais à Koh Samet, station balnéaire. Je n'ai pas visité la région, mais je peux te dire que la route Bangkok-BanPhe parcours une région fort intéressante. Après les banlieus industrielles de Bangkok, nous entrons dans une région où les vergers et plantations prospères sont omni-présentes. Je n'ai rien remarqué de plus que les nombreuses entreprises de transport maritime touristique vers Koh Samet. | | | À: Jlou · 10 décembre 2009 à 20:41 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 12 de 16 · 6 461 affichages · Partager Re Oui en effet, pour ton site, maintenant, il marche
Tu me dis 1500 jusque Rayong et 2500 jusque Ko chang, il y a deux ans
Bref j'ai la fourchette de prix Tu as pris le taxi Ou ? pour avoir ces prix
Je ne suis pas presser par le temps si le bus est de 150 -200 baths...
Merci d'avance
Le taxi moins cher c'est au niveau des départs Le bus, demande la gare routiere de l'aeroport, il faut prendre une navette. Pas besoin d'aller a bangkok et la station sud des bus | | | À: Fiodra · 13 décembre 2009 à 8:03 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 13 de 16 · 6 443 affichages · Partager Bonjour Je te remercie pour le détail, j'en prends note
Tu connais des lieux a visiter dans cette région de Rayong
Merci | | | À: Jlou · 13 décembre 2009 à 10:02 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 14 de 16 · 6 435 affichages · Partager Bonjour, Sur le site de l'office du tourisme thai, tu auras une liste des centres d'interet, tu cliques sur Pattaya, en en decendant tu verras la region de Rayong et ses iles. J'y suis allée plusieurs fois et j'y retourne en fevrier, la ville en elle meme n'est pas jolie, mais les plages jusqu'a Ban Phe sont immenses et desertes, de là tu peux embarquer pour Koh samet ou les iles de Mun, bon, si tu veux m'envoyer ton adresse en MP, je t'enverrai une brochure. Pour info, pour aller par là bas, il faut aimer le calme... A+++++++++++++ | | | À: SouanSon · 9 août 2010 à 10:44 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 15 de 16 · 6 081 affichages · Partager salut souanson.nous allons mon epouse et moi chez eric et sopa tout le mois de fevrier 2011.avons trouver son site sur le net recemment.nous ne le connaissons pas mais il a l air tres sympa et dispo!toi qui le connait peut tu me faire parvenir quelques infos sur lui et son resort ainsi que ce qu il y a a voir aux alentour. merci | | | À: Jlou · 9 août 2010 à 11:09 Re: Trajet de l'aéroport de Bangkok vers Rayong en bus, car ou mini-van? Message 16 de 16 · 6 062 affichages · Partager Bonjour, à une bonne dizaine de kms à l est de Ban Phé tu as cette petite station calme en semaine. acces : trois bus par jour dans les deux sens depuis le terminal Ekamai de Bgkk, via Chonburi et Klaeng. Cdlt Jean Sent: Tuesday, May 04, 2010 7:36 AM Subject: Laem Mae Phing à l est de Rayong/Ban Phe Bus depart 7h00 du terminal Ekamai. trajet via Chonburi & Klaeng. Arrivée vers 10h40. Terminus sur l'avenue longeant le bord de plage. Belle plage toute en longueur sur des kms, bordee de cocotiers, filaos et autres arbres. Bonne brise rafraichissante. plein de parasols et chaises longues, promenade sous les frondaisons entre etals de gargotes en plein air et parasols. Rares etrangers, quelques familles thaies et peu de circulation. et pas de...gogo bar, c est l' anti PattayaBungalow AC sdb avec grande terrasse pour 1400 baths avec pdej au VillaBali Resort à meme pas 100m de la plage et 50m du terminus de bus. Le soir plein de petits restaurants avec aquariums de poissons et crustacés sont ouverts du coté ou se trouvent les hotels. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 377 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | |