Beau voyage en prévision...
Nous y étions en 2001 et en 2004 (mon frère habite à San Pedro de Atacama), il me semble que la différence de prix entre l'avion et le bus est plus importante que cela, mais bon, les prix ont peut-être changé ?
L'avantage avec le bus, nous avions pris un "salon cama", (siège très large et confortable), le trajet est long, mais nous l'avions fait de nuit, et du coup, on avait économisé une nuit d'hôtel...
C'est sûr qu'avec l'avion, c'est du temps de gagner, à vous de voir.
Vous pourrez lire nos récits de voyage avec pleins de conseils sur notre site perso (cf adresse dans la signature).
En 2004, nous avions loué une voiture, nous n'avions pas eu besoin du permis international, nous avons même été contrôlé par la police, quand il a vu notre permis tout rose, il a fait semblant de lire et nous l'a repassé en nous disant "OK". Nous avions loué notre voiture à l'aéroport et avions fait tout notre circuit en voiture (beaucoup de kms!!!)