Thierrytahit · 26 mars 2010 à 9:58 4 messages · 4 participants · 1 647 affichages | | | | 26 mars 2010 à 9:58 Compagnie de bus pour aller de Santiago vers le nord du Chili? Message 1 de 4 · 1 645 affichages · Partager Bonjour quelle compagnie de bus préconisez-vous pour aller de Santiago vers le nord du Chili ? merci d'avance amicalement Thierry | | | Il n'y a pas de grande difference entre les compagnies, mais il y a bien 2 types de bus, semi-cama et cama (nettement plus cher). Les principales sont Turbus, Pullman et Expreso Norte. | | | Moi je te conseille Andesmar en premier lieu, et TurBus en 2e lieu. En effet tu peux choisir entre cama et semi-cama. Les semi-cama sont confortables, assez pour dormir, les cama sont plus gros et tu as plus d'espace, mais c'est plus cher. Bon voyage! | | | hello, je viens de faire le trajet et j'ai pris Pullmann, tres bien. Uner fois j'ai pris Tur bus, tres bien aussi, un peu plus cher et j'ai peté de froid. Je prefere le semi cama au cama. Car le cama est completement horizontal, mais ce n'est quand meme pas un lit, donc on peux pas se retourner. Bien sur il y a des compagnies moins cher et moins bien. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |